OLD SCHOOL ?

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
impster
Polo driver
Messages : 56
Enregistré le : 08 mai 12 11:37

OLD SCHOOL ?

Message par impster »

:twisted: Mais de quelle "école " parlez vous? les polo on rarement été modifiées! alors une vieille école? vous voulez dire modifiées soft ? resto- cal quoi? :oops:
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Re: OLD SCHOOL ?

Message par danathane »

en gros ca veut dire modifications légère comme d'antant. En gros ca doit donner l'impression d'avoir été fait ya 20 ans et de venir directment de là. Pas de neons pas de bling bling a fond... c'est un style ;)
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Re: OLD SCHOOL ?

Message par lozoic »

Tout à fait, jantes de l'époque, accessoires d'époques... :wink:
u0483
Polo fan
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 06 07:36
Localisation : France, 93

Re: OLD SCHOOL ?

Message par u0483 »

Genre ça ?

http://img.photobucket.com/albums/v252/ ... _502lo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.steilheck.nl/info/folders/po ... erGTO1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.steilheck.nl/info/folders/po ... erGTO2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/f/222/polozv5.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.86c.nl/info/folders/polo2par ... ratbb2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.86c.nl/info/folders/polo2par ... ratbb4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.86c.nl/info/folders/polo2par ... risbb6.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.86c.nl/info/folders/polo2par ... risbb8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://farm4.static.flickr.com/3250/305 ... 9fe2_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

J'déconne... Quoique la GTO Rieger...
impster
Polo driver
Messages : 56
Enregistré le : 08 mai 12 11:37

Re: OLD SCHOOL ?

Message par impster »

ok modifiées avec des pièces d'époque . :wink:
nevws
Polo lover
Messages : 497
Enregistré le : 06 mars 11 10:37
Localisation : 37

Re: OLD SCHOOL ?

Message par nevws »

moi je dirais que le OLD SCHOOL sa voudrait un peu dire à l'ancienne
pas de kit carrosserie éxorbitant ou dénaturant le véhicule mais des accessoires d'époque avec des jantes de l'année du vehicule
mais ce n'est que ma façon de voir les choses
être poloïste, c'est un peu comme être un dieu, mais en mieux !

type 1 swap G40 77'

type 3 G40 91' vdu
type 3 G40 93' vdu
type 3 1.4d 93' vdu
u0483
Polo fan
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 06 07:36
Localisation : France, 93

Re: OLD SCHOOL ?

Message par u0483 »

Jantes sympa et rabaissement, le plus simple est le meilleur !
impster
Polo driver
Messages : 56
Enregistré le : 08 mai 12 11:37

Re: OLD SCHOOL ?

Message par impster »

ok , comme je suis plutot du millieu de la cox, pour moi, ça veux plutot dire: modifié comme dans les années 70, le début du california look et c'est complétement différent du german look qui est plus typé "racing".. :vroum:
Répondre