lozoic a écrit :Plus de ref sur type 1 mais
vue le dessin
Type 2 et 2f idem (changement millésime G apparemment mais ca doit pas être grand chose)
Edit : Je te félicite pour ce titre de sujet fort explicite

Tu penses aussi que le dessin est semblable, c'est ça ?
Pour le titre, j'étais fatigué. Et pi tu t'prends pour un admin ou quoi ?
Tripolo :
Ben c'est assez amusant :
Figures-toi qu'à deux pas de l'endroit où mon futur chez moi est en construction, je suis passé devant une cour où en un coup d'oeil, j'ai compté 5 polos...
Je me suis arrêté, obligé. Et là j'ai fait connaissance avec un vieux gadeloupéen ( dont je comprends 1 mot sur 2 ) qui collectionne beaucoup de choses, dont des polos et des vieux tracteurs ( que j'ai même pas pu dénombrer ).
Il a 2 type 2 coach , une avec un GL, l'autre avec un HZ ) ,
3 type 1 GT (

) , une rouge, une noire, une que j'ai pas vue, et une type 1f normale.
De fil en aiguille, je lui dis que je suis carrossier et il me dit qu'il est embêté avec cette tôle, sur la type 1f , qui est bouffée par la rouille, un vrai gruyère. Je veux bien lui filer un coup de patte, mais bon je vais pas refaire tout le morceau, avec tout ses trous d'origine ( évacuation de flotte, durits, etc etc ... Sinon je suis pas sorti de l'auberge, donc je cherche la pièce, et je cherchais à savoir si je pouvais prélever sur une T2 ou T3 ( moins criminel et moins diffiçile à trouver ) ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms