pb de boite

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
jéj

pb de boite

Message par jéj »

Salut a tous, alors j'aurais besoin de vos lumieres!
en fait je viens d'aquérir une G40 et elle a un pb de boite: elle fait surtout du bruit au point mort, une sorte de "GRRRrrrr", également dans les autres vitesses mais on l'entend moins.
Il parait que la boite vient d'etre changée pour la 2eme fois, l'embrayage a été changé également avant ces 2 chgmts de boite, ainsi que la butée d'embrayage.

Du coup je ne sais pas trop ou regarder...L'embrayage aurait il pu etre mal équilibré ou mal remonté?? ou alors la 3eme boite serait elle deja foutue??
(je précise que la 2eme boite a fait 50km avant de claquer car il yavait également un bruit apres le remontage)
j'attends votre aide, merci d'avance!
jéj
signature
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

sa peut venir peut venir d'ou ce rencontre la boite et le moteur (je sais pas comment ça s'appel :oops: )
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
jéj

pb boite

Message par jéj »

ca s'appelle l'embrayage mais celui ci est neuf=)
signature
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

C'est sûr que l'embrayage a été changé ? Si oui , c'est le kit qui a été changé ou seulement le disque/mécanisme ? Car ça pourrait être la butée d'embrayage....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
jéj

butée

Message par jéj »

ben j'ai dit que la butée avait été changée,mais je démonterais ca et je verrais bien alors...
signature
Répondre