polo 3F qui broute

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
xavierpia
Pilote

polo 3F qui broute

Message par xavierpia »

salut à tous,

je rencontre un petit problème avec mon 3F la voiture broute un peu au ralenti et quand on accélère ça fait pareil en plus elle sent derrière les imbrulés.

est-ce que les injecteurs ou le débimètre peuvent être en cause, sachant que la voiture est bien suivie par moi notamment les bougies, la tête et le doigt sont quasi neufs le filtre à essence et à air aussi

j'ai une petite prise d'air à l'admission mais çA fait longtemps qu'elle est là et elle n'a jamais posé problème du moins pas en roulant, ça m'a fait ça du jour au lendemain sans rien toucher.
zydk59
Polo Country

Re: polo 3F qui broute

Message par zydk59 »

elle broute a froid comme a chaud ?
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

La prise d'air est à tout de même éviter, commencer par la supprimer permettrait de savoir à quoi s'en tenir de façon plus certaine.
As-tu une sonde lambda sur ton 3F? Un soucis d'imbrûlés peut provenir d'une sonde en fin de vie/HS.
Ex Ungue Leonem

Image
xavierpia
Pilote

Message par xavierpia »

excusez-moi mais j'ai oublié de vous répondre:

le problème à disparu tout seul comme par enchantement.

J'ai voulu faire un diag avec les prises, j'avais l'adaptateur et tout, mais je n'ai pas réussi.

par contre en sortant ma tête de delco j'ai trouvé des débris en plastique (qui proviennent surement du support du capteur de hall)

la tête n'a rien et en plus elle avait pas 10 000 km, j'ai tout nettoyé, et le problème n'est pas revenu.

la prise d'air je regarderais à l'occasion, mais je pense qu'il falloir tout démonter l'admission.
Freddy Cox
Polo lover

Message par Freddy Cox »

Salut,j'avais une prise d'air sur la mienne aussi au niveau de la semelle de carbu,regarde si ton injection bouge.
VW qui roule n'amasse pas mousse .

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Répondre