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Montage compresseur sur polo collège?
Posté : 16 août 06 09:07
par overneo
Voilà, et-ce possible? (compresseur type G40) viable? technique? impacts sur le moteur, merci d'éclairer ma lanterne
Posté : 16 août 06 09:18
par lozoic
Ca serait plus fiable et simple de transplanter tout le bloc de la G40

Re: Montage compresseur sur polo collège?
Posté : 16 août 06 09:19
par Pecosbil
overneo a écrit :Voilà, et-ce possible? (compresseur type G40) viable? technique? impacts sur le moteur, merci d'éclairer ma lanterne
Sur le moteur... Tellement de choses à changer que tu auras plus vite fait et moins dépensé de mettre directement un ensemble bloc+G+boite d'une vraie G40.
Sur le reste... Le chassis ne suivra plus rien du tout, tout sera à repasser en revue pour du remplacement de pièce ou du renforcement.
En plus rien n'est homologué route là-dessus. Si tu veux une G40, achète une G40

Posté : 16 août 06 09:23
par overneo
ok, c'est beau de réver...
Posté : 16 août 06 09:29
par overneo
enfin, je recherche une solution "constructeur" pour lui donner des burnes, si vous avez des propositions...
Posté : 16 août 06 09:41
par Pecosbil
overneo a écrit :enfin, je recherche une solution "constructeur" pour lui donner des burnes, si vous avez des propositions...
Pourquoi ne cherches-tu pas directement une GT ou une G40? Ca serait beaucoup plus simple.

Posté : 16 août 06 09:48
par solnemax
Encore un qui n a pas pris le temps de se presenter
Posté : 16 août 06 10:11
par TriPolo
Une collège ? C'est du 1.0 l là-dessus. Un HZ ?
Tout est possible, mais c'est une question de moyens techniques et financiers (sans parler des connaissances nécessaires).
Par contre, l'homolo, c'est LE problème. Au plus les flics peuvent mettre une prune, par contre, l'assureur ... en cas de pépin c'est l'enfer.
J'ai aussi ce type de problème à régler (je me demande si je vais pas finir par passer la mienne au TÜV, souscrire un contrat auprès d'un assureur allemand et rouler avec des plaques du même pays - faut que je trouve un prête-nom pour l'immat)
Posté : 16 août 06 11:00
par overneo
alors plusieures choses:
- la polo a bien un hz (faut que je vérifie la carte grise pour la cylindrée).
- en changer, jamais ^^, trop culte, et j'en ai sécher tellement que je ne peux me séparer de la bête (trop kitch).
- La présentation, ouais faut je m'y mette. (mode je viens de me lever on)
Posté : 16 août 06 11:11
par TriPolo
Jette un coup d'oeil en section mécanique, y'a un topic sur 1.0 Turbo.
Mais faudrait p'têt aussi créer un topic 'homolo'. On voit bien des Trikes dans les rues, avec des plaques françaises. Alors pourquoi par des polos améliorées ?
Posté : 16 août 06 11:26
par Pecosbil
TriPolo a écrit :Jette un coup d'oeil en section mécanique, y'a un topic sur 1.0 Turbo.
Mais faudrait p'têt aussi créer un topic 'homolo'. On voit bien des Trikes dans les rues, avec des plaques françaises. Alors pourquoi par des polos améliorées ?
Oublie. La France et la Belgique c'est pas l'Allemagne et l'Angleterre

Posté : 16 août 06 11:34
par TriPolo
Je sais malheureusement. Me reste qu'à émigrer

Posté : 16 août 06 17:50
par fandemapolo
Présentes-toi stp , c'est plus agréable et c'est marqué partout sur le forum qu'il faut le faire

Posté : 16 août 06 20:30
par GhostRider
On voit bien des Trikes dans les rues, avec des plaques françaises. Alors pourquoi par des polos améliorées ?
Bien souvent, les trikes que l'on voit dans la rue sortent quand même de chez des fabricants professionnels... Bon dans certains cas, c'est sur que le constructeur, s'il est amateur, doit être sacrément pote avec l'inspecteur de la Drire...
Moi ce qui me scie toujours, c'est de voir des mecs rouler en rod Ford 32 coque poly, V8 échappement libre, et avoir quand même une plaque d'immatriculation légale.
Ca me dérange pas, au contraire, j'adore le rod, mais j'aimerais bien savoir comment ils font pour avoir leur carte grise...
Posté : 16 août 06 22:22
par TriPolo
Bonne question !! Faudrait peut-être creuser le sujet !
