Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Mr Monk
Polo fan
Messages : 898 Enregistré le : 15 oct. 10 18:01
Localisation : Caudry (59)
Message
par Mr Monk » 21 sept. 12 10:14
Je suis passé en contre visite ce matin pour un déséquilibre freinage arrière
. j'aimerai savoir comment il se règle?
merci d'avance
thundertom
Pilote
Messages : 279 Enregistré le : 12 sept. 12 12:29
Localisation : Suisse - Bienne
Message
par thundertom » 21 sept. 12 10:36
Salut,
la mienne avait aussi ce problème quand je l'ai achetée. Pour y remédier j'ai réviser les tambour arrière.
Si ils sont encore en bonne état tu peux les régler à l'aide du mécanisme de rattrapage de jeu qui chez moi était bloqué.
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 21 sept. 12 10:44
En gros, tu démontes, tu néttoies, tu graisses où il faut, et ça devrait aller
Je te conseilles d'aller voir dans la RTP, le tuto de Pecos à ce sujet, très complet, il m'a beaucoup aidé la première fois!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Mr Monk
Polo fan
Messages : 898 Enregistré le : 15 oct. 10 18:01
Localisation : Caudry (59)
Message
par Mr Monk » 21 sept. 12 10:49
je pensais qu'il y avait un réglage a faire moi ^^.
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 21 sept. 12 14:18
Non, si ce n'est le rattrapage automatique qui empêche tes garnitures de s'éloigner de trop du tambour au fur et à mesure que ce dernier s'use
C'est aussi grâce à ce système que tu sais facilement démonter tes tambours!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Mr Monk
Polo fan
Messages : 898 Enregistré le : 15 oct. 10 18:01
Localisation : Caudry (59)
Message
par Mr Monk » 21 sept. 12 16:15
je suis bon pour un kit complet, maitre cylindre mort. depuis le temps que je devais changer l'arrière..