J'ai décidé de polir mes jantes à la main vu le prix demandé pour les laisser faire....
Aie les doigts, donc aujourd'hui j'ai commencé à polir la première, la plus dégueu...
Le papier que j'ai utilisé pour commencer, était du 150 et du 120 tellement les petites traces noires étaient importantes.
Maintenant je trouve que ça ne part pas nickel (voir photo)
Dois-je continuer à persévérer( Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) ou puis je passer aux autres grains et ça s'atténuera...
Je suis Directeur and sage marketing manager des abattoirs d'Anderlecht....
Salut,pour tes jantes,il faut commencer avec du 400 puis 600,800,1000,1200 ensuite belgom ou wator,pour les polir tu peux les mettre à l'avant de ta Polo et la faire tourner doucement en l'ayant levé et mis une vitesse,un pote fait comme ça pour ses roues arrières de motos et ça marche.Ensuite tu peux les vernir pour que ça tienne mieux.
Bon courage.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Je dirais qu'il y a deux écoles, j'ai entendu les deux façons de faire et il a fallu que je me décide. J'ai vu le résultat avec la craie et coton et je le trouve plutôt pas mal....
Hello... Neni, je n'ai plus poncé une minute depuis, car elles sont en "préparation", c'est un modèle qui n'est pas prévu pour les vw et que l'on essaie d'adapter pour.... je vous tient au courant de la suite mais pas avant l'hiver... Trop de boulot pour le moment...