Problème de démarrage polo 2n 1995 essence 1,4l

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Verrouillé
Simon87

Problème de démarrage polo 2n 1995 essence 1,4l

Message par Simon87 »

Bonjour à tous,

Depuis 6 mois, j'ai acquis une polo 2n 1995,.., et depuis 6 mois, ma voiture ne démarre pas. Je vous explique:

Avant toute chose, lors de l'achat, le garagiste m'a mis une nouvelle batterie, 4 nouveau pneu, de l'huile, une nouvelle tête de delco.

Quand je tourne la clé, le moteur se met en route, mais après qql seconde celui-ci s’éteint...:-( ( qu'il fasse chaud, froid, humide, sec ou bien que la voiture aie roulé ou pas.).

La voiture arrive à rester démarré quand je démarre directement en première et que je lance la voiture ( en gros, avant de démarré je me mets en première et quand je démarre je mets les gaz, ( pas évident quand on est entre deux voiture),. ou bien quand on la pousse,...

J'ai donc été voir le garagiste, celui-ci ne voyant pas de problème ( elle démarrait sans prob) a remis un nouveau démarreur. Pas de chance pour moi, après trois jours le prob est revenu, j'ai donc décidé de changer de garagiste, celui-ci m'a dit que ma pompe à injection était foutue, il l'a donc changé. Après 2 mois le problème est de nouveau revenu.... Je l'aie donc renvoyé chez se même garagiste mais celui-ci ne comprend pas d’où vient le problème, car pour lui la pompe est OK. Je commence à tourner en rond...

Je cherche donc des solutions....

Après qql recherche je suis tombé sur tout et n'importe quoi, je ne sais donc pas sur quoi me diriger.

A savoir que le propriétaire d'avant à chipoter à l'installation sono, et que j'aie lu sur certain forum, que la panne pouvait aussi venir d'un problème électrique et/ou électronique.... Autre chose, peut -être que s'est lié, en faisant un plein rempli je ne dépasse pas 325 km alors que je roule pas comme un fou et que je fais très peu d 'autoroute ( boulot à 10km de la maison).

Je cherche vraiment une réponse a apporter au garagiste, j'ai vraiment besoin de cette voiture et je ne peux me permettre d'en racheter une nouvelle.

Pouvez vous m'aider???

Bonne fin de journée
Simon
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Re: Problème de démarrage polo 2n 1995 essence 1,4l

Message par Nico-J »

Contacteur neiman, essaie déjà par ça :wink:

Par contre ce forum est pour les Polo JUSQUE 94 et de plus pas de présentation comme demandée.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Verrouillé