Question culasse moteur 1W
Posté : 27 janv. 13 15:53
Bonjour,
J'ai remarquer un léger suintement d'huile, juste au dessus de l'alternateur. J'ai pas acheter la R.T.A. mais j'ai l'Autodata, ma question est à propos de la rectification culasse. Il me semble quel n'est pas rectifiable? Kermit (nom que lui a donner madame) na jamais chauffer, ni consommer d'eau. Les joints spy d'A.C. et vilebrequin sont neufs ainsi que le kit distribution. Si je cerne bien la chose, j'aurai juste besoin d'une R.T.A. pochette haut moteur et ces compléments si besoin est. Vis culasse et poulie du vilebrequin et joint de carter tant qu'à faire. Y a t'il la dessus un outil particulier à ce type de moteur (piges, etc.etc.)et certaines précautions à prendre ou des choses à vérifier impérativement. Logiquement je ne vois rien d'autre, si tel est le cas dite le moi. Merci d'avance.
J'ai remarquer un léger suintement d'huile, juste au dessus de l'alternateur. J'ai pas acheter la R.T.A. mais j'ai l'Autodata, ma question est à propos de la rectification culasse. Il me semble quel n'est pas rectifiable? Kermit (nom que lui a donner madame) na jamais chauffer, ni consommer d'eau. Les joints spy d'A.C. et vilebrequin sont neufs ainsi que le kit distribution. Si je cerne bien la chose, j'aurai juste besoin d'une R.T.A. pochette haut moteur et ces compléments si besoin est. Vis culasse et poulie du vilebrequin et joint de carter tant qu'à faire. Y a t'il la dessus un outil particulier à ce type de moteur (piges, etc.etc.)et certaines précautions à prendre ou des choses à vérifier impérativement. Logiquement je ne vois rien d'autre, si tel est le cas dite le moi. Merci d'avance.