Chauffage en greve partielle
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Chauffage en greve partielle
Bonjour,
J'ai le chauffage qui ne chauffe pas partout.
Quelque soit le reglage de la température du chauffage, j'ai toujours
de l'air froid (température extérieure) qui sort des buses sur les cotés
du tdb. Pas de pb sous le pare-brise et aux pieds (air chaud tres chaud
qui fait chuter la température du moteur)
La ventilation ne pose pas de pb; l'air sort de partout (sous le pare brise,
buses et aux pieds) à la vitesse voulue.
C'est apparu du jour au lendemain.
Une idée d'ou ca pourrait venir ?
S
J'ai le chauffage qui ne chauffe pas partout.
Quelque soit le reglage de la température du chauffage, j'ai toujours
de l'air froid (température extérieure) qui sort des buses sur les cotés
du tdb. Pas de pb sous le pare-brise et aux pieds (air chaud tres chaud
qui fait chuter la température du moteur)
La ventilation ne pose pas de pb; l'air sort de partout (sous le pare brise,
buses et aux pieds) à la vitesse voulue.
C'est apparu du jour au lendemain.
Une idée d'ou ca pourrait venir ?
S
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Stitch a écrit :Moi j'ai toujours eu celaje croyais que c'était normal non?
ben oui c'est normal justement, il n'y a pas d'air chaud qui sort par c'est buses, et sur toute les polo c'est comme ca

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Ce serait moi ma polo qui serait pas normal ? 
Ce qui est sur c'est que ca fonctionnait. Ceci dit la température
était un poil moins hautes pour les buses. J'avais mis ca sur le dos
du débit d'air plus important.
En tout cas, j'attends que mes soucis de freins soit réglés pour me pencher
plus sérieusement sur la question (démontage, etc)
S

Ce qui est sur c'est que ca fonctionnait. Ceci dit la température
était un poil moins hautes pour les buses. J'avais mis ca sur le dos
du débit d'air plus important.
En tout cas, j'attends que mes soucis de freins soit réglés pour me pencher
plus sérieusement sur la question (démontage, etc)
S
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
fandemapolo a écrit :C'est quand de l'air chaud passe par les buses des côtés que c'est pas normal ! (mais courant sur polo ) Elles sont pas prévues pour sortir autre chose que de l'air froid .
Ha je savais bien que j'avais raison.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Salut,
Oui c'est normal, j'ai eu 3 polos entre les mains (1 type 2 et 2 G40 type 3) et on ne peut pas regler la temperature des aerateurs lateraux, c'est meme marque dans la notice, c'est toujours de l'air a temperature exterieure. Personellement G pas bien compris l'interet mais c'est comme ca. Puis un jour j'en ai eu marre, je trouve ca stupide que le bouton de temperature n'agisse pas sur tous les aerateurs
puis je suis tombe la dessus: http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... =chauffage
Merci polo land
, j'ai fait la modif sur la G40 et franchement c'est genial je vous encourage a le faire, le seul truc chiant c'est que c'est vraiment galere pour acceder et en plus il faut ouvrir le circuit de refroidissement
Mais maintenant, je peux regler la temperature de l'air qui entre dans la voiture, quels que soient les aerateurs.
Oui c'est normal, j'ai eu 3 polos entre les mains (1 type 2 et 2 G40 type 3) et on ne peut pas regler la temperature des aerateurs lateraux, c'est meme marque dans la notice, c'est toujours de l'air a temperature exterieure. Personellement G pas bien compris l'interet mais c'est comme ca. Puis un jour j'en ai eu marre, je trouve ca stupide que le bouton de temperature n'agisse pas sur tous les aerateurs

Merci polo land


Mais maintenant, je peux regler la temperature de l'air qui entre dans la voiture, quels que soient les aerateurs.
