Page 1 sur 1
cales pour ats classic en 7?
Posté : 05 avr. 13 18:38
par julioo0
Bonsoir,
Presque tout est dans le titre. Faut il mettre des cales pour des Ats en 7' devant, sur une G40? si oui combien minimum. Car sur les ally cat, il a fallu mettre du 20 mm et jtrouve ca de trop.
On peut meuler la pince de l'étrier ou c'est risqué?
Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 05 avr. 13 21:27
par Nico-J
Ca dépend de l'ET, deux des miennes ont un ET différent, mais j'ai pas encore testé sur une caisse
Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:13
par julioo0
et tu crois qu'on peut un peu limer la pince de frein qui m'oblige à mettre les cales?
Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:20
par lozoic
L'ET n'a rien à voir la dedans, c'est comment la jante est dessiné. 20mm me parait beaucoup, c'est arrivé que certains doivent mettre une cale pour que ca passe mais c'est 5mm et desfois disquer un peu l'étrier

Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:24
par Nico-J
L'ET n'a rien à voir?

Bah pourtant je suis sûr que je dois en avoir deux qui passent et deux qui ne passent pas! Je regarde également au niveau de l'amortisseur, mais bon des 7 ça devrait passer
Le dessin de la jante rentre en compte aussi évidemment

Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:28
par lozoic
Si l'ET est important, ca veut dire que le bord va toucher l'amorto

Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:34
par Nico-J
Et si l'ET est trop faible il pourrait toucher l'étrier également, mais selon le dessin de la jante évidemment, on s'est bien compris tous les deux donc?

Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 06 avr. 13 14:39
par julioo0
mdr :p j'adore...
Jvais voir avec des cales en 10 que j'aurais demain.
Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 07 avr. 13 18:50
par julioo0
On peut couper cette patte ou elle sert à quelque chose? ^^
elle m'ennuie plus q'autre chose.
Je n'ai pas su mettre avec une cale de 10mm

Re: cales pour ats classic en 7?
Posté : 07 avr. 13 22:30
par Arsene
Tu peux le meuler un peu, sinon il y a une meilleure solution. Tu récupères un support d'étrier pour un freinage VW 1 (non ventilé donc), ils sont plus massif mais moins débordants, et ça va très bien
