est ce que tu peut nous dire le diametre exterieur des dittes conduites des aerateurs ?
d'autre cote, quelle est ta pb ?
c'est du bruit fait par l'aflux d'air dedans ou c'est du bruit du aux frotements avec des autres pieces dedans le TDB ???
Modifié en dernier par le polo le 12 août 13 20:30, modifié 1 fois.
bon. allors, tu veux la mousse en tube ou en feuille ?
" d'autre cote, quelle est ta pb ?
c'est du bruit fait par l'aflux d'air dedans ou c'est du bruit du aux frotements avec des autres pieces dedans le TDB ??? " = le reponse pour ca ???
je comprends pas comment moi, un roumain, il faut vous faire sortir les mots avec une pince ....
" Mon problème est que des morceaux de mousse sortent des grilles de chauffages " = ca c'est un autre mousse, quelle autour des clapets d'ouverture des aerateurs. c'est d'une mauvaise qualite et avec l'age....
il faut demonter un aerateur, le demonter en pieces, les bien laver, des belles photos, et on peut vous expliquer comment faire pour les refaire 100 fois mieux
Oui,je sais que c'est pas la mousse que j'ai mis en photo,car si je l'avais,je la chercherais pas.
Pour les photos,désolé j'ai qu'un nokia qu'a 4 ans,il n'est pas de bonne qualité si on le compare aux apn actuel et la photo de ma Passat je l'avais pris le jour où j'ai été la chercher.
Comme je dois tomber le tableau de bord je voudrais y remonter avec de la mousse neuve.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"