Boite a vitesse

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sartek
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Boite a vitesse

Message par sartek »

Bonjour
Depuis quelque temp je trouve le comportement de ma voiture assé etrange
Elle burne presque partout (j'ai l'impetion que l'embreillage ce coince)
et elle a encor plus de patate que avan (depuis que j'ai peint le cache culbuteur :oops: ) le 0-50 presque instentané il faudrai que je ressai une 0-100 pour voir si sa a changé (18sec normalement)

Hier soir...Ma marche arrier pas moyen de la passé sa a fair GRRRRRRR
oula tien as bon ça
Je ressai Crack :shock: Aye j'aime pas ce bruit
bon j'en parle a mon pote (de la R11 Trubo) il me dit oui j'ai cru entendre ça :shock:
Et en partent nickel la marche arrier na pas fait de bruit elle est passé nickel chrom


Le GGGRRRR et le Crack peut venir de quoi?
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dj flex
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Message par dj flex »

tu as modifié ton avance il me semble... ton regime est plus haut, cela te donne un peu plus de patate, mais fait craquer a chaque fois ta marche arriere :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Pour ta marche arrière remets ta 1e avant de la passer, ça synchronisera le tout et ça ne craquera plus.


Pour ta patate c'est pas parce qu'il fait simplement plus frais?
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solnemax
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Message par solnemax »

Pecosbil a écrit :Pour ta marche arrière remets ta 1e avant de la passer, ça synchronisera le tout et ça ne craquera plus.


Pour ta patate c'est pas parce qu'il fait simplement plus frais?
Je plussois avec Peco ;)
sartek
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Message par sartek »

:shock: de zou alor moi je veuw qu'il fasse toujour entre 10 20 °C


je voi pas ou l'avance peut venir fair craké a chaque fois ma marche arrier

en remetent la 1er
cela explique pourquoi elle na pas recraké la 2em fois


merci mais mon cable d'embreillage c'est possible qu'il ce coince ou commence a etre fatigué?
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dj flex
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Message par dj flex »

sartek a écrit ::shock: de zou alor moi je veuw qu'il fasse toujour entre 10 20 °C


je voi pas ou l'avance peut venir fair craké a chaque fois ma marche arrier
ba ton regime moteur est plus haut :wink: et la synchronisation de marche AR se fait mal (moi quand mon moteur tournait un peu trop haut, ma boite craquait tout le temps :wink: )
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

dj flex a écrit :ba ton regime moteur est plus haut :wink: et la synchronisation se fait mal
A froid la marche arrière craque volontier. A chaud moins.

Déjà la marche arrière s'enclenche voiture totalement arrêtée, sinon ça craque, le rapport n'étant pas synchronisé. Ensuite pour la passer il faut bien décortiquer le mouvement et aller en bout de pédale d'embrayage.

Si ça persiste, penser à une vidange boite si elle n'a pas été faite, sinon engager la 1e pour synchroniser tes arbres puis enclencher la marche arrière.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

DJflex a raison , le régime du moteur joue beaucoup. Parfois baisser le ralenti de 100 tours suffit largement à éviter le craquement. Sinon synchronisation comme l'explique Pecos :wink:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

fandemapolo a écrit :DJflex a raison , le régime du moteur joue beaucoup. Parfois baisser le ralenti de 100 tours suffit largement à éviter le craquement. Sinon synchronisation comme l'explique Pecos :wink:

Moi j'passe jamais ma marche arrière sous les 3500tr/m, en-dessous t'as rien!!!!!!


J'suis un fou moi! :winner:
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sartek
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Message par sartek »

Ben mon regime moteur na pas bougé quand j'ai ravancé mon allumage
:shock: du moin le ralenti :wink: cette apres essai peut etre de voir si le 0-100 a bouge


personne a une boite 5 a vendre?
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