Bonjour
Depuis quelque temp je trouve le comportement de ma voiture assé etrange
Elle burne presque partout (j'ai l'impetion que l'embreillage ce coince)
et elle a encor plus de patate que avan (depuis que j'ai peint le cache culbuteur ) le 0-50 presque instentané il faudrai que je ressai une 0-100 pour voir si sa a changé (18sec normalement)
Hier soir...Ma marche arrier pas moyen de la passé sa a fair GRRRRRRR
oula tien as bon ça
Je ressai Crack Aye j'aime pas ce bruit
bon j'en parle a mon pote (de la R11 Trubo) il me dit oui j'ai cru entendre ça
Et en partent nickel la marche arrier na pas fait de bruit elle est passé nickel chrom
Le GGGRRRR et le Crack peut venir de quoi?
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
tu as modifié ton avance il me semble... ton regime est plus haut, cela te donne un peu plus de patate, mais fait craquer a chaque fois ta marche arriere
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
sartek a écrit : de zou alor moi je veuw qu'il fasse toujour entre 10 20 °C
je voi pas ou l'avance peut venir fair craké a chaque fois ma marche arrier
ba ton regime moteur est plus haut et la synchronisation de marche AR se fait mal (moi quand mon moteur tournait un peu trop haut, ma boite craquait tout le temps )
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :ba ton regime moteur est plus haut et la synchronisation se fait mal
A froid la marche arrière craque volontier. A chaud moins.
Déjà la marche arrière s'enclenche voiture totalement arrêtée, sinon ça craque, le rapport n'étant pas synchronisé. Ensuite pour la passer il faut bien décortiquer le mouvement et aller en bout de pédale d'embrayage.
Si ça persiste, penser à une vidange boite si elle n'a pas été faite, sinon engager la 1e pour synchroniser tes arbres puis enclencher la marche arrière.
DJflex a raison , le régime du moteur joue beaucoup. Parfois baisser le ralenti de 100 tours suffit largement à éviter le craquement. Sinon synchronisation comme l'explique Pecos
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :DJflex a raison , le régime du moteur joue beaucoup. Parfois baisser le ralenti de 100 tours suffit largement à éviter le craquement. Sinon synchronisation comme l'explique Pecos
Moi j'passe jamais ma marche arrière sous les 3500tr/m, en-dessous t'as rien!!!!!!