bruit compteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
bruit compteur
salut
depuis l acquisition de ma polo pretty j ai un bruit de buzzer au niveau du compteur, ce bruit vient par intermittence, et j ai l impression que la diode des clignotant s allume très légèrement, lorsque le bruit se fait entendre, il s arréte net en mettant en route les feu de détresse ou les clignotant. Avez vous un piste pour savoir de ou cela peux venir?
De plus comme je l expliqué dans un autre post ma jauge carburant et température d huile ne repond pas idem pour l horloge a aiguille.
j ai demonter le compteur et verifier que la fiche noir etait bien brancher mais toujours le meme probléme.
help please
merci d avanece
depuis l acquisition de ma polo pretty j ai un bruit de buzzer au niveau du compteur, ce bruit vient par intermittence, et j ai l impression que la diode des clignotant s allume très légèrement, lorsque le bruit se fait entendre, il s arréte net en mettant en route les feu de détresse ou les clignotant. Avez vous un piste pour savoir de ou cela peux venir?
De plus comme je l expliqué dans un autre post ma jauge carburant et température d huile ne repond pas idem pour l horloge a aiguille.
j ai demonter le compteur et verifier que la fiche noir etait bien brancher mais toujours le meme probléme.
help please
merci d avanece
- zydk59
- Polo Country
Re: bruit compteur
le buzzer annonce qu il y a un probleme au niveau de l huile
verifies tes sondes,ton niveau d huile pour commencer....
verifies tes sondes,ton niveau d huile pour commencer....

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
- Polo driver
merci mais pas de probléme de ce coté, en faite sa fait un bruit de faux contacte un truc dans le genre et pas moyen de savoir de ou sa provient, et sa me soule de voir la jauge de carburant a zero alors que le plein est fait.
-
- Polo driver
désolé je ne voit pas de quoi du parle, quel carte?zydk59 a écrit :tu as mis la carte de mon compteur ?
-
- Polo driver
je vais le redémontrer dans la semaine et me pencher sur le circuit imprimer, je laisserai juste le cadran de vitesse et retirerai le reste. je ferrai des photos..
- zydk59
- Polo Country
autant pour moi j ai vendu mon compteur il y a peuzydk59 a écrit :tu as mis la carte de mon compteur ?
je me suis trompé tout seul !!!

en effet regarde la carte dans ton compteur

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
- Polo driver
compteur changé probléme régler.
à mon avis il n y avait pas que la resitance de cramé sur la carte de mon compteur, le transistor avait du en prendre un coup. raison pour laquel sa fessai un bruit de court circuit
à mon avis il n y avait pas que la resitance de cramé sur la carte de mon compteur, le transistor avait du en prendre un coup. raison pour laquel sa fessai un bruit de court circuit