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Fuite sur pompe à essence

Posté : 10 sept. 05 14:10
par Flo49
Raz le bol je suis aller au garage ou j'ai acheté ma polo (65km aller retour) ce matin pour changer la pompe à essence qu'il m'avait changer il y a deux mois, et en rentrant chez moi je regarde et celle-là fuit aussi, je voudrais savoir si vous aussi cela vous est arrivé, ça fait la troisième qui fuit ( par le trou de mise à l'air)

Posté : 10 sept. 05 17:58
par PierreM
Elle est vraiment neuve?
La mienne est d'origine, plus de 20 ans et pas le moindre suintement.
J'en ai une une gratis à la casse qui va sur le nouveau moteur, qui elle est bonne aussi, le voulais la changer par uen neuve en refaisant le moteur à cause de cette faille mais là je me pose sérieusement des questions :?
Elle a le cache en plastique noir ou alors elle est toute en tôle?

Posté : 10 sept. 05 20:38
par Alex_le_surfer
elle est où cette pompe que je regarde....

Posté : 10 sept. 05 21:04
par PierreM
Tu en as uen électrique qui est submergée dans le réservoir, t'as de la chance t'es épargné :lol:
Sinon elle aurait du se trouver derrière ta patte de levage droite sur la culasse.

Posté : 10 sept. 05 22:36
par loubega
vous parlez des pompes électriques : sur injections
ou des pompes mecaniques à la culasse? :?:

Posté : 11 sept. 05 01:05
par oof-will
sur ma G40 la pompe immergée a ete remplace a environ 100 000 :louche:

Posté : 11 sept. 05 08:19
par PierreM
Bah on dirait que même les électriques déconnent alors :humm:
Là on paralit bien appramment des pompes méca sur la culasse pour les moteurs carbu.

Posté : 11 sept. 05 09:56
par loubega
Bah on dirait que même les électriques déconnent alors
ça peut arriver aussi, mais c'est quand meme assez rare

en + ça coute un max les pompes électriques, surtout celle immergée dans le réservoir

Posté : 11 sept. 05 11:55
par Flo49
Oui je parle des pompes mécaniques sur Hz par exemples, les deux que l' on ma remis était d'occase, c'est pour ça que je fait un sondage car 2 pompes sur 2 qui sont défaillantes ça fait beaucoup je trouve, le problème c'est le joint (vert) qui sépare l'huile et le coté air de la pompe, quand celui-ci est percé (déchirer environs sur 1,5 cm pour la dèrnière) de l'huile coule par le trou de mise à l'air et salis la bougie qui est en-dessous, le moteur, la boîte et la place de parking. :evil:

Posté : 11 sept. 05 17:09
par Flo49
Une pompe à essence...

Image

La mienne fuit par en-dessous.

Posté : 11 sept. 05 18:16
par PierreM
Toujours aussi beau et propre ce HZ de fandemapolo :love:

Posté : 11 sept. 05 18:19
par fandemapolo
Flo49 a écrit :Une pompe à essence...

Image

La mienne fuit par en-dessous.
Mais c'est encore ma mienne !

Posté : 13 sept. 05 18:05
par chauffeurdepolo
perso j'ai ce probléme en ce moment avec une pompe tout en plastique noir. Du coup j'ai acheté y a deux semaines une pompe en métal à la casse (encore merci pierreM pour tes photos). D'ici un mois ou deux je l'aurai monté je pense...
25 euros à la casse (il parait que j'ai pas marchandé avec le bon mec), garantie trois mois.

Posté : 13 sept. 05 18:14
par PierreM
On voit bien du côté de l'axe ce diaphargme vert qui isole la pompe de l'huile moteur?Car je n'ai jamais fait attention, et j'ai une pompe de la casse qui appramment n'est pas atteinte et est d'origine, car appramment celles avec le carter en plastique sont les dernières productions et sont majoritaiement foireuses.
Sur le GL j'ai la APG/pierburg d'origine et vraiment aucun problème :?
Donc je commence sérieusement à avoir envie de garder celle d'origine qui est OK

Posté : 13 sept. 05 18:28
par fandemapolo
Bah garde les deux tu verras bien . Mais moi c'était une métal qui m'avait lâché .