Passé en boite 5?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
Passé en boite 5?
Bonjour
j'aimerai savoir les modif a fair pour passé en boite 5 et le prix?
Meric
j'aimerai savoir les modif a fair pour passé en boite 5 et le prix?
Meric

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Je l'ai fait il te faut juste la boite 5 avec le support moteur boite car c'est pas les memes.
Si tu les fait tu peux en profiter pour changer d'embrayge si le tien est vieux.
Si tu les fait tu peux en profiter pour changer d'embrayge si le tien est vieux.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
En 5ème, à 117 km/h à peu près, 3000 tours/minute.
Les autres je me rappelle plus...
Ca vaut le coup si tu trouves une boîte en état pas trop chère. 150 à 200 euros serait un maximum en casse je pense. Changement d'huile très opportun ! Additif bienvenu. Rajouter 16 (2x2 litres d'huile) et 19 euros (additif)
Ton compteur éventuellement risque de pas tourner pareil, et encore...
Les autres je me rappelle plus...

Ca vaut le coup si tu trouves une boîte en état pas trop chère. 150 à 200 euros serait un maximum en casse je pense. Changement d'huile très opportun ! Additif bienvenu. Rajouter 16 (2x2 litres d'huile) et 19 euros (additif)
Ton compteur éventuellement risque de pas tourner pareil, et encore...

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Normal, les barres stab de polo 2 sont cintrées. Celles de polo 1 et audi 50 sont quasi-droites (pas vraiment prévues pour BV5 - y'en a pas eu). Sur ma '82, j'ai roulé un moment avec une barre de polo 1/HA. Pas de pb en BV4.
Par contre, quand j'ai monté la BV5 (une 8P), j'ai trouvé que c'était juste. Par la suite, j'ai remonté une barre de polo 2, et du coup, ça passe bien mieux. Si tu as conservé la barre d'origine de l'Audi 50, ça peut être chaud
Par contre, quand j'ai monté la BV5 (une 8P), j'ai trouvé que c'était juste. Par la suite, j'ai remonté une barre de polo 2, et du coup, ça passe bien mieux. Si tu as conservé la barre d'origine de l'Audi 50, ça peut être chaud

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur