J'ai mon volant qui tire un peu la gueule à gauche... la voiture ne tire pas, mais juste le volant, en ligne droite, il est pas tout à fait droit... c'est facile à remettre? le réglage, s'il existe, est précis?
merci bien pour vos conseils éclairés
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
c'est super simple ! une douille de 22 je crois, tu desseres, tu tires le volant (en donnant des coups a droite et a gauche si c'ets coince) et tu le remets droit ! c'est des cannelures que tu as a l'interieur, donc oui c'est assez precis
tu enleve le klaxonne et deserre l'ecrou.Apres tu te met dans une ligne droite avec un sol plat (ou une descente) mais ou ya personne, tu retire ton volant et tu roule jusqua que tes roue soit bien droite et tu remets ton volant bien centré.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
je vais quand meme le faire à l'arrêt, j'aurais pas l'air con si je dois éviter un truc et que les flics me demandent ce que je faisais
"heuu ben je démontais mon volant"
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
oof-will a écrit : le vieux gag du volant qui te reste dans les mains... si quelqu'un te voit tu leves le volant au ciel en poussant de grands cris, effet garanti
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
oof-will a écrit : le vieux gag du volant qui te reste dans les mains... si quelqu'un te voit tu leves le volant au ciel en poussant de grands cris, effet garanti
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
j'ai eu super dur à dévisser le obulon (c'était un 24) , il y a du loctite dessus et il tenait bien, j'avais aussi peur de forcer le mécanisme de blocage de direction alors j'ai été jusqu'en butée et là c'est venu presque tout seul!
Comment ca se fait que ca se dérègle en fait? les canelures peuvent pas sauter, sinon ca tournerait fou assez vite... la crémaillère qui rippe???
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
je dirais qu'il suffit qu'a la base ton parallelisme soit pas au top et hop tu en fais un et la tes anciennes quotes de volant ne sont plus bonnes (satannés dos d'anes centraux par exemple)