Salut je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais j ai un trou de mémoire je ne me osuviens plus quesque je doit reprendre sur les ammortisseurs d origine pour remettre sur le kit combiné fileté
Si quelqu un a expliqué dans son topic ou un topic qui explique sa possible d avoir le lien car j ai fait des recherches sur le forum et je ne trouve pas ou alors les photos n existe plus.
Merci
combiné fileté
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Vw-Cleaned
- Polo driver
-
- Polo driver
Re: combiné fileté
Que voudrais-tu savoir ?
sinon le lien pour les montage à l'anglaise http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... opic=95625
sinon le lien pour les montage à l'anglaise http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... opic=95625
- Vw-Cleaned
- Polo driver
merci j ai pu trouvée sur le net et c est le meme que le lien un grand merci comme sa j ai confirmation sauf que moi c est un kit tous neuf deja fait
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Ce que tu dois reprendre sur ceux d'origine? Mis à part la visserie et les petits accessoires du dessus (Caoutchouc, rondelles,...), rien d'autre.
Et n'oublie pas de racheter des roulements pour l'avant!
Et n'oublie pas de racheter des roulements pour l'avant!
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Vw-Cleaned
- Polo driver
oui j ai bien repris tous se que vous m avez cité et pour les roulements mes nouveaux sont deja et attende de prendre place car les moyeux devrai arriver samedi