combiné fileté

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Vw-Cleaned
Polo driver

combiné fileté

Message par Vw-Cleaned »

Salut je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais j ai un trou de mémoire je ne me osuviens plus quesque je doit reprendre sur les ammortisseurs d origine pour remettre sur le kit combiné fileté

Si quelqu un a expliqué dans son topic ou un topic qui explique sa possible d avoir le lien car j ai fait des recherches sur le forum et je ne trouve pas ou alors les photos n existe plus.

Merci
6ril59258
Polo driver

Re: combiné fileté

Message par 6ril59258 »

Que voudrais-tu savoir ?
sinon le lien pour les montage à l'anglaise http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... opic=95625
Vw-Cleaned
Polo driver

Message par Vw-Cleaned »

merci j ai pu trouvée sur le net et c est le meme que le lien un grand merci comme sa j ai confirmation sauf que moi c est un kit tous neuf deja fait :D
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ce que tu dois reprendre sur ceux d'origine? Mis à part la visserie et les petits accessoires du dessus (Caoutchouc, rondelles,...), rien d'autre.

Et n'oublie pas de racheter des roulements pour l'avant! :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Vw-Cleaned
Polo driver

Message par Vw-Cleaned »

oui j ai bien repris tous se que vous m avez cité et pour les roulements mes nouveaux sont deja et attende de prendre place car les moyeux devrai arriver samedi :D
Répondre