Polo IV 1.05 45cv
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Polo IV 1.05 45cv
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum pour aider ma belle mere ,
elle possede une Polo IV 1.05 45cv année 94 et elle broute.On a changer bougie filtre air filtre a essence , tete de delco et elle broute encore avez vous des idée ?.
ensuite j'ai vue que il y a un tuyaux en permanence vide [img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7400934aad187895d982.jpg[/img][/img] quesque c'est ?
je suis nouveau sur le forum pour aider ma belle mere ,
elle possede une Polo IV 1.05 45cv année 94 et elle broute.On a changer bougie filtre air filtre a essence , tete de delco et elle broute encore avez vous des idée ?.
ensuite j'ai vue que il y a un tuyaux en permanence vide [img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7400934aad187895d982.jpg[/img][/img] quesque c'est ?
- DarKou
- Polo lover
Re: Polo IV 1.05 45cv
C'est ton arrivée d'essence
EDIT : je commence à douter vu son cheminement o_O .
Et c'est une Type 3 que tu as
. (et n'oublie pas la case présentation)

Et c'est une Type 3 que tu as

bonjour ,
Personne peut me venir en aide ?
Personne peut me venir en aide ?
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Ta polo est une T3, (pas une 4), moteur AAU - 45 ch - Injection monopoint 1050cc.
Le tuyau est le piquage de la purge du canister. C'est rien d'autre qu'un collecteur de vapeurs d'essence, donc habituellement vide (la purge est rare). En revanche c'est une cause potentiellement de prises d'air, donc vérifier le circuit quand même.
Le tuyau est le piquage de la purge du canister. C'est rien d'autre qu'un collecteur de vapeurs d'essence, donc habituellement vide (la purge est rare). En revanche c'est une cause potentiellement de prises d'air, donc vérifier le circuit quand même.
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Polo driver
il faudra désormais carburer en essence 98
et non plus en essence 95 tu veras un légé changement; je pense qu'elle broutera moins.;
et non plus en essence 95 tu veras un légé changement; je pense qu'elle broutera moins.;
Bon j'ai écouter vos conseils et toujours pas résolu en fait je remarque quel broute a l'accèl exemple vehicule au point mort .
Et ouvertures immédiate du papillon du carburateur la voiture tousse petarade enfin se n'ai pas une accel franche
Et ouvertures immédiate du papillon du carburateur la voiture tousse petarade enfin se n'ai pas une accel franche
Bonjour a tous toujours sur la même polo j'ai toujours se broutement .
puis la voiture et tomber en panne plus d'allumage .
aucune étincelle au bougie, cosse des bougie pleine de vert de gris .
j'ai donc décider de changer la bobine d'allumage ainsi que le faisceau d'allumage .
verdict toujours pas d'étincelle au bougies et même pas sur la cosse du milieux de la tète de delco essaie contrôler avec bobine d'allumage neuve et une d'occasion.
test:
j'ai bien du 12+-1v qui arrive a la bobine d'allumage.
j'ai gratter la carrosserie pour être sur que la bobine était bien a la masse .
si vous avez la possibilité de me fournir un schémas d'allumage de ma polo se serait cool j'attend votre coup de main .
cordialement .
puis la voiture et tomber en panne plus d'allumage .
aucune étincelle au bougie, cosse des bougie pleine de vert de gris .
j'ai donc décider de changer la bobine d'allumage ainsi que le faisceau d'allumage .
verdict toujours pas d'étincelle au bougies et même pas sur la cosse du milieux de la tète de delco essaie contrôler avec bobine d'allumage neuve et une d'occasion.
test:
j'ai bien du 12+-1v qui arrive a la bobine d'allumage.
j'ai gratter la carrosserie pour être sur que la bobine était bien a la masse .
si vous avez la possibilité de me fournir un schémas d'allumage de ma polo se serait cool j'attend votre coup de main .
cordialement .
- romain27111
- Pilote de trottinette

Allumeur H.S ?

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Qu'entend tu par allumeur? Car la ???? J'ai tout de meme changer la bobine et le faiseau de bougie , la tete de delco et le doigt dallumeur
Le capteur qui se trouve à l'intérieur du distributeur d'allumage (capteur effet hall). Il y'a une prise 3 broches qui se branche dessus. ça fait partie des pannes d'allumage les plus fréquentes avec la bobine d'allumage!
merci a tous problème résolu . C'était l'allumeur qui été naze.
Maintenant je cherche a regler l'allumage
J'ai trouver sa viewtopic.php?t=4770" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous? C'est adapter a ma voiture ?
Bien cordialement.
Maintenant je cherche a regler l'allumage
J'ai trouver sa viewtopic.php?t=4770" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous? C'est adapter a ma voiture ?
Bien cordialement.