Voila après mon "problème" je cherche les valeur précise qu'il dois y avoir entre les diverses supports sur la structure de la Polo pour savoir exactement ce qui a bougé sur la mienne et comment faire pour le rattrapé.
Merci d’avance.
Voila je vais essayer d'expliqué mon souci.
Après avoir changé les bras de suspensions ainsi que les caoutchoucs de barre stabilisatrice, je suis jamais arrivé à réglé correctement le parallélisme.
Avec de l'ouverture ça force sur la route mais les virage sont correcte, si je règle les roues droite ça force pas mais ça fait des a-coup bizarre quand on tourne beaucoup.
En plus depuis que j'ai des pneus en 165/65 c'est encore pire.
Une barre stab tordue ca donne des trucs louche et une voiture impossible à régler et c'est pas forcément visible au premier coup d'oeil sous la voiture.
alsacien a écrit :A tu vérifié l'état de ta barre stab?
Une barre stab tordue ca donne des trucs louche et une voiture impossible à régler et c'est pas forcément visible au premier coup d'oeil sous la voiture.
J'ai déjà démonte par 2 fois la barre j'ai pas trouvé qu'elle avais de problème, remarque si elle juste tordu de 2cm sur un coté j'ai pas forcément remarqué.
Cependant j'ai eu a forcé énormément pour la remettre en place.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Bon aujourd’hui j'ai mesuré entre les supports de train arrière et de bras avants et il y a un centimètre de moins sur le coté conducteur, alors c'est bien la structure de ma polo qui est morte.
Modifié en dernier par romain27111 le 03 mai 15 23:38, modifié 1 fois.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Probablement rien, malheureusement, je dois déjà changé les pneus avant et j'ai pas les sous alors, en plus si c'est pour qu'il dure même pas 20miles Kms.
La solution ça serais de prendre une autre Polo et de transférai le moteur et l'intérieur de la mienne dessus.
Mais la seul Polo pas trop pourri actuellement elle est à 500Kms de chez moi, et avec le voyage C.T et C.G, il faut compté 1000€ minimum et encore sans tout le boulot, donc.
La mienne à le même problème, je m'en étais rendu compte il y a environ 15 ans et pour l'instant pas de soucis.
La voiture n'a jamais tapée le trottoir (du moins pas de choc violent).
J'ai aussi vue ce problème sur d'autre polo car il se voit à l'oeil nu.
J'ai une petite question: Tolérance constructeur?????? .