J'ai publié le meme message sur le forum G40, mais tous les avis sont bons a prendre...désolé pour ceux qui ont deja lu mon message...
Je viens vers vous dans cette rubrique, je n'ai pas accès a tout le forum, et j'ai pas encore trouvé les infos que je cherche...
J'ai donc une g40 type 2, compresseur de t3. apparement full stock.
J'ai fais deux trois essais avec, et j'ai par moments une coupure dans la montée en regime, un manque de puissance...
la coupure se produit apres 4000tr, lorsque l'on demande beaucoup.ca coupe par intermittence, pas toujours de la meme facon...juste des acoups, ou quelques secondes sans puissance...
quelles sont les choses primordiales a verifier?
le circuit de sural, j'ai vu que c'etait un probleme majeur...mes durites ne sont pas neuves, je n'ai pas vu de trous, mais j'ai pas demonté celles sous la face...en plus, mon intercooler est abimé, mais pas l'air percé...
on m'a parlé du débimetre? panne récurante?
qu'en est il du "by pass"? j'en entends parler, je le situe je pense, mais l'utilité?plus d'air si grosse demande?...
les courroies du compresseur ont l'air bien tendues
les bougies sont récentes,mais je connais pas le type
la pompe a essence fait un bruit normal
pas de fuites a l'échappement
....
merci a tous!
retour manque de jus G40
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
retour manque de jus G40
"G40 type2 n°221 et Transfer diesel"
Re: retour manque de jus G40
Débimètre ou une des pompes à essence fatiguées.
peut-être simplement le filtra à essence encrassé ou le tuyau de la pompe imergé déchiré.
si tu refais le plein ça fait pareil ?
peut-être simplement le filtra à essence encrassé ou le tuyau de la pompe imergé déchiré.
si tu refais le plein ça fait pareil ?

pas encore refais le plein, j'approchais de la réserve...mais pas dedans quand meme...
le filtre a essence sous la voiture est neuf... il y a une pompe immergé, la seconde se trouve dans le compartiment moteur?...
désolé mais je decouvre vraiment ce type de moteur.... a force de bosser tous les jours sur des tdci et hdi...
le filtre a essence sous la voiture est neuf... il y a une pompe immergé, la seconde se trouve dans le compartiment moteur?...
désolé mais je decouvre vraiment ce type de moteur.... a force de bosser tous les jours sur des tdci et hdi...

"G40 type2 n°221 et Transfer diesel"
-
- L'enconcombreur !
Tu as une pompe à essence dans le réservoir et une derrière la roue arrière droite.
Moi aussi je commencerais par vérifier le circuit d'essence et le débitmètre
Moi aussi je commencerais par vérifier le circuit d'essence et le débitmètre

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
mon pote vient ce weekend à la maison je lui fait n75 lambda et dump et le mois prochain débitmètre et sonde de température bougie
je connais le procédé du vagcom
pas le choix quand tu as un v6bi :vert:
à moins de très bien gagner sa vie

à moins de très bien gagner sa vie