retour manque de jus G40
Posté : 20 avr. 15 20:30
J'ai publié le meme message sur le forum G40, mais tous les avis sont bons a prendre...désolé pour ceux qui ont deja lu mon message...
Je viens vers vous dans cette rubrique, je n'ai pas accès a tout le forum, et j'ai pas encore trouvé les infos que je cherche...
J'ai donc une g40 type 2, compresseur de t3. apparement full stock.
J'ai fais deux trois essais avec, et j'ai par moments une coupure dans la montée en regime, un manque de puissance...
la coupure se produit apres 4000tr, lorsque l'on demande beaucoup.ca coupe par intermittence, pas toujours de la meme facon...juste des acoups, ou quelques secondes sans puissance...
quelles sont les choses primordiales a verifier?
le circuit de sural, j'ai vu que c'etait un probleme majeur...mes durites ne sont pas neuves, je n'ai pas vu de trous, mais j'ai pas demonté celles sous la face...en plus, mon intercooler est abimé, mais pas l'air percé...
on m'a parlé du débimetre? panne récurante?
qu'en est il du "by pass"? j'en entends parler, je le situe je pense, mais l'utilité?plus d'air si grosse demande?...
les courroies du compresseur ont l'air bien tendues
les bougies sont récentes,mais je connais pas le type
la pompe a essence fait un bruit normal
pas de fuites a l'échappement
....
merci a tous!
Je viens vers vous dans cette rubrique, je n'ai pas accès a tout le forum, et j'ai pas encore trouvé les infos que je cherche...
J'ai donc une g40 type 2, compresseur de t3. apparement full stock.
J'ai fais deux trois essais avec, et j'ai par moments une coupure dans la montée en regime, un manque de puissance...
la coupure se produit apres 4000tr, lorsque l'on demande beaucoup.ca coupe par intermittence, pas toujours de la meme facon...juste des acoups, ou quelques secondes sans puissance...
quelles sont les choses primordiales a verifier?
le circuit de sural, j'ai vu que c'etait un probleme majeur...mes durites ne sont pas neuves, je n'ai pas vu de trous, mais j'ai pas demonté celles sous la face...en plus, mon intercooler est abimé, mais pas l'air percé...
on m'a parlé du débimetre? panne récurante?
qu'en est il du "by pass"? j'en entends parler, je le situe je pense, mais l'utilité?plus d'air si grosse demande?...
les courroies du compresseur ont l'air bien tendues
les bougies sont récentes,mais je connais pas le type
la pompe a essence fait un bruit normal
pas de fuites a l'échappement
....
merci a tous!