Voilà , j'ai ma petite polo sp schintz de 84 et j'aimerais la rabaisser .. Seulement , juste deux trois petites questions ..
J'sais pas de combien la rabaisser , dans un premier temps elle restera sur ses roulettes d'origine ( j'suis pas riche ahah ) donc je me demandais pour du all days de cbm la descendre car je vais prendre des ressort et non des fileté ..
-6/-8 ? Cela donnerai quoi ? Plus ou mois si vous avez une photo
-4/-4 ?
-4/-6 ?
A votre avis que ce qui serait le mieux ? Sachant que je suis sur jantes origines , en 13p ?
D après mon expérience, -4 à l avant en daily c'est super, mais ça ce remarque pas beaucoup.
-6 doit être sympa et peu encore aller pour une utilisation régulière. Par contre pour derrière avec les ailes... J'ai pas essayé de descendre. De toute façon tu pourras pas baisser et élargir il y a pas la place.
A mon avis descend pas plus bas que du -6 avec des tailles de pneus en origine
Et puis en -8 pour un daily sa risque d'être galère, je le voit avec la Bora je sais pas en combien je suis mais tu va vite maudire les dos d'âne, les butée de portail ou autre saleté du genre
Pour un daily en "break" j oserais même pas baisser derrière, tu risque vite de toucher avec ces passages de roue droits... De plus est à déjà tendance à baisser du cul alors rabaisse la pas encore plus. Juste l avant pour lui donner un rack et un côté "agressif".
Fais déjà l avant et vois je pense c'est le mieux.
et bien je me posé la mm question , pour rabaissé ma daily je contre monté des ressorts cours et des suspensions - 40 mm . cela reste un bon compromis je pense , ensuite se pose le souci des jantes 13 ou 14 . en tout Cas pas de flan tendu pour moi .
Je suis en -6/-6 en tôles d'origine et ça frotte nulle part même chargé à donf et mon rayon de braquage n'est pas modifié Par contre quand je mets mes tôles elargies - chaussées en 165/55 R14 en flancs tendus - la ça frotte sur les ailes arrière si les retours ne sont pas repliés ; à l'avant la modification du rayon de braquage est imperceptible
Après comme dit, c'est assez mou.. Mais fieu encore heureux pour un daily ^^" Faites gaffe à votre ligne d'échappement qui frottera sur tous les dos d'âne sans modification antérieure et à votre barre stabilisatrice si vous grimpez sur les trottoirs pour vous garer
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
--- type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
effectivement avec tout ses dos d 'ane qu il y a partout , c'est du hard , surtout chez moi il font 20 mm de haut , même avec ma 6n1 d'origine le bas du bouclier avant rase le bitume .
merci pour l'info pour la barre Stab , je ni avais point pensé moué .
Dominique60000 a écrit :et bien je me posé la mm question , pour rabaissé ma daily je contre monté des ressorts cours et des suspensions - 40 mm . cela reste un bon compromis je pense , ensuite se pose le souci des jantes 13 ou 14 . en tout Cas pas de flan tendu pour moi .