ma Polo démarre toute seule !

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
jeanTLS

ma Polo démarre toute seule !

Message par jeanTLS »

Salut à tous ! j'ai un pb pas banale avec ma Polo de 94, 1,4 Diesel: un dimanche aprés-midi alors que j'était dans ma maison elle s'est mise à démarrée tte seule..... :?: :?: :!: :?: :!: c-a-d qu'alors qu'il n'y avait pas de clef de contact le démarreur trounait non stop tac...tac..tac..tac..jusqu'à épuisement de la batterie.....je n'ai pas pu arrêter le phénomen même essayant de remettre le contact on/off :!: :?: :!: :?: :!:
Mon garagiste (trés bon et fiable) m'a dit que c'était soit le contact du neman bloqué, soit le démarreur. J'ai donc selon ses conseils retirer sous le volant la cosse avec les fils sortant du neman (dont 2 assez gros un rouge et un rouge&noir, donc ceux allant prbablement au démarreur); puis tjs selon ses conseils j'ai essayer de mettre du jus avec la batterie de mon autre voiture pour voir si polo voulait tjs essayer de démarrer ! et là oui....donc j'en ai déduit que c'était le démarreur . Nous venons avec un ami (un pro de la méca) de démonter le démarreur et aprés inspection : par de court-circuit entrée + avec masse, et aprés démontage pas de ressort cassé ou autre, tout est nickel (selon lui... :?: :?: Y aurait t-il un relais entre le neman et le démarreur ??? Nous ne savons plus où, ni comment chercher ...Si quelqu'un à déjà connu çà ou a une super idée qui nous aurait échappée ! merci de m'aider :) .
jeanTLS.
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Salut.Peux tu te presenter avant dans la section presentattion pour qu'on puisse mieux t'aider. :wink:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Visiblement, moi je dirais que c'est Choupette qui essaye de se réincarner en Polo :D

:lol: :lol: :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Montana

Message par Montana »

Nosdo a écrit :Salut.Peux tu te presenter avant dans la section presentattion pour qu'on puisse mieux t'aider. :wink:
c'est claire sa va grave l'aider :lol:
sans maitrise la puissance n'est rien
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ben c'est le principe du forum , c'est tout.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Montana a écrit :
Nosdo a écrit :Salut.Peux tu te presenter avant dans la section presentattion pour qu'on puisse mieux t'aider. :wink:
c'est claire sa va grave l'aider :lol:
Ma maman m'a toujours dit : "parles pas aux inconnus" depuis j'applique comme un couillon :lol: :lol:
Montana

Message par Montana »

on c'est pas compris lol le fait qu'il ne se soit pas présenté je suis d'accord c'est la logique de la phrase qui ma fait rir :roll: lol c'est genre "oula j'ai un problème!! " "ok présente toi t'auras plus de problèmes!!" comme si la présentation allait arrenger son problème .................
fin bref je me suis compris c'est le principal lol HUMOUR LES GENS HUMOUR!!! lol :wink:
sans maitrise la puissance n'est rien
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ok :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre