Le chassis est ok et elle roule parfaitement comme avant...
J'ai trouvé une donneuse mais je ne sais comment démonter les traverses de la carosserie : celle qui tient la fermeture du capot et la fine sous les phares.
J'essaye au marteau et burin mais les points de soudure veulent pas...
foret à dépointer sur les points de soudure et une vieille spatule affûtée pour faire levier. Ca vient tout seul. Normalement c'est la même traverse (il n'y en a qu'une, les autres sont boulonnées)
C'est pointé donc il faut percer (avec un foret à dépointer c'est mieux). Pour le remontage, tu peux faire comme DJ Fex et la faire démontable avec insert et vis
Merci à vous, je suis en phase d'inspection pour trouver les points et comment sont assemblées les tôles.
Concernant l'aile coté portiere j'ai trouvé une vis dans le bas de caisses y en t il d'autres de cachées : j'ai déjà enlevé celle du dessus.
Oui 3 le long de la porte à la verticale en passant par le passage de roue, c'est noyé dans l'antigravillon, donc bien chiant et la 3ème est tout en haut...
Comme tout le monde je te rassure, une merde impensable, surtout qu"il faut après coupé l'antigravillon et la colle pour que ca sorte. C'est sérieusement la merde
Le truc pour pas gratter comme un âne c'est de ramollir l'antigravillon qui cache les vis avec un décapeur thermique (attention, ça pue grave et faut pas mettre le feu ! )
Finalement je pense certainement acheter la voiture en entier pour travailler tranquille !
Vous auriez des conseils sur cet achat d'une voiture qui partirait certainement en casse par la suite ou bien chez quelqu'un du forum (suis du Var). Je veux pas payer de carte grise évidemment !!!
C'est pas proche et pas vraiment loin non plus, si tu achète toutes la POLO, selon le modèle ( et le prix ) il y sans doute des trucs qui vont m’intéressai.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.