bruit bizarre coter boite/embrayage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Kurtiis03

bruit bizarre coter boite/embrayage

Message par Kurtiis03 »

salut tout le monde voila j'ai un soucis un bruit bizarre au niveau de ma boite ou de l'embrayage
https://www.youtube.com/watch?v=pSCmLQ_eI_s" onclick="window.open(this.href);return false;

voila la video une idee ? merci a vous

le moteur a 266 000 km
romain27111
Pilote de trottinette

Re: bruit bizarre coter boite/embrayage

Message par romain27111 »

:coucou:

C'est bizarre comme bruit, on dirais presque de l’autoallumage, tu est certain que ça vient de la boite ? :honte:

Si tu appuie sur l'embrayage avec une vitesse ( pour pas que la boite tourne ) et fait la même chose, le bruit disparais ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Kurtiis03

Message par Kurtiis03 »

salut a toi :)

alors le bruit arrivais meme en roulant mais disparaissait completement lorsque je debraillais . ( quand j enfonçait la pedale d embrayage ) avant de tout demonter et tout le tralala jai vidanger la boite et il lui manquais pas mal d huile . jai remis 3,5 litre de 75w90 et apparament le bruit ne se fait plus je nai rouler que quelque km mais aucun bruit :) ont verra sur des long trajet , jai en meme temms chercher apres la fuite car jai toujours quelque gouttes d huile a terre et je pense que ces le join spy de l arbre de sélectionneur de vitesse
romain27111
Pilote de trottinette

:coucou:

Attention la 75W90 n'est pas la bonne huile, il faut de la monograde 80W. :wink:

En plus si c'est de la GL5 elle risque de bouffé les baques de synchronisations. :shock:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Ievan
Polo fan

Message par Ievan »

romain27111 a écrit ::coucou:

Attention la 75W90 n'est pas la bonne huile, il faut de la monograde 80W. :wink:

En plus si c'est de la GL5 elle risque de bouffé les baques de synchronisations. :shock:
Tu es sur de ça? on a toujours prétendu le contraire sur le forum...
PoloWave
Pilote

Message par PoloWave »

Sur les boites Vw j'ai toujours mis de la 80W90 perso :wink:
romain27111
Pilote de trottinette

:hello:

Ben c'est ce qu'il recommande sur 2 manuels ( 80W Gl4 ) et depuis que j'ai fait la vidange avec j'ai presque l'impression d'avoir une boîte neuve. :love:

Romain Image
Répondre