salut tout le monde voila j'ai un soucis un bruit bizarre au niveau de ma boite ou de l'embrayage
https://www.youtube.com/watch?v=pSCmLQ_eI_s" onclick="window.open(this.href);return false;
voila la video une idee ? merci a vous
le moteur a 266 000 km
bruit bizarre coter boite/embrayage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- romain27111
- Pilote de trottinette
Re: bruit bizarre coter boite/embrayage

C'est bizarre comme bruit, on dirais presque de l’autoallumage, tu est certain que ça vient de la boite ?

Si tu appuie sur l'embrayage avec une vitesse ( pour pas que la boite tourne ) et fait la même chose, le bruit disparais ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

salut a toi 
alors le bruit arrivais meme en roulant mais disparaissait completement lorsque je debraillais . ( quand j enfonçait la pedale d embrayage ) avant de tout demonter et tout le tralala jai vidanger la boite et il lui manquais pas mal d huile . jai remis 3,5 litre de 75w90 et apparament le bruit ne se fait plus je nai rouler que quelque km mais aucun bruit
ont verra sur des long trajet , jai en meme temms chercher apres la fuite car jai toujours quelque gouttes d huile a terre et je pense que ces le join spy de l arbre de sélectionneur de vitesse

alors le bruit arrivais meme en roulant mais disparaissait completement lorsque je debraillais . ( quand j enfonçait la pedale d embrayage ) avant de tout demonter et tout le tralala jai vidanger la boite et il lui manquais pas mal d huile . jai remis 3,5 litre de 75w90 et apparament le bruit ne se fait plus je nai rouler que quelque km mais aucun bruit

- romain27111
- Pilote de trottinette

Attention la 75W90 n'est pas la bonne huile, il faut de la monograde 80W.

En plus si c'est de la GL5 elle risque de bouffé les baques de synchronisations.

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Tu es sur de ça? on a toujours prétendu le contraire sur le forum...romain27111 a écrit :
Attention la 75W90 n'est pas la bonne huile, il faut de la monograde 80W.
En plus si c'est de la GL5 elle risque de bouffé les baques de synchronisations.
Sur les boites Vw j'ai toujours mis de la 80W90 perso 

- romain27111
- Pilote de trottinette
:hello:
Ben c'est ce qu'il recommande sur 2 manuels ( 80W Gl4 ) et depuis que j'ai fait la vidange avec j'ai presque l'impression d'avoir une boîte neuve.
Ben c'est ce qu'il recommande sur 2 manuels ( 80W Gl4 ) et depuis que j'ai fait la vidange avec j'ai presque l'impression d'avoir une boîte neuve.

Romain

Romain