L'heure est venue que je songe enfin à lui mettre un PY sous le capot, maintenant qu'elle est passée ancêtre et que le CT ancêtre belge ne sera plus un souci, mais étant donné la rareté et le prix de certaines pièces spécifiques aux G40 T2, j'en arrive à envisager directement un passage en turbo, afin d'éviter ces tracas.
Je n'ai AUCUNE idée de ce que ça représenterait, financièrement parlant, dans les 2 cas... En G, de toute évidence, l'aspect technique est simple étant donné que c'est du plug'n'play avec un peu de bidouillage, rien de sorcier.
L'aspect technique du passage en PY T, je ne visualise pas encore très bien ce qu'il représente. OK, il faut un turbo. Jusque là, ça va! Mais après, je ne sais pas exactement.
Sachant que je ne cherche pas forcément à sortir beaucoup plus qu'un PY avec G, dans un premier temps, pourriez-vous m'orienter un petit peu? Ou même me décourager de le faire si vous estimez que c'est plus intéressant de coller au G.
En vous remerciant d'avance!
