Salut tous le monde !
Je suit nouveau sur le forum, ayant fait acquisition d'une Polo Coach modèle 81.
Sa fait deux semaines que je l'ai et je fait des réparations petit à petit faute d'avoir toujours le moyens.
Le problèmes qui est le mien actuellement c'est qu'elle pue l'essence J'ai donc décider de ne plus rouler avec, déjà par mesure de sécurité et aussi pour ne rien aggraver.
Faut dire qu'elle n'avait pas véritablement roulé depuis deux ans ce qui l'a bien évidemment encrassé. Je suspecte un joint qui aurait céder - le joint du carburateur perle un peu - du coup j'ai commencer à commander quelques pièces mais sa va se faire petit à petit.
Toujours est-il que je vient vers vous demander conseils en plus de mon entourage qui semblent penser que la voiture avale plus de carburant qu'elle n'en brule ce qui, déjà, fait caler la caisse et puis l'odeur de carburant
Merci d'avance.
Sa pue l’essence !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Re: Sa pue l’essence !
Merci de passer par la case présentation 
Pour ta fuite, je mise sur la pompe à essence, à régler au plus vite avant d'avoir le feu. Sinon vérifier les durites en sortie de réservoir.

Pour ta fuite, je mise sur la pompe à essence, à régler au plus vite avant d'avoir le feu. Sinon vérifier les durites en sortie de réservoir.
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Ca serait bien de passer par la case présentation
Elle pue l'essence ou ? Genre riche à l'échappement ou vraiment l'essence liquide ??? Je regarderai toutes les durites souples, avec le temps elle craque et fuit, elles sont souvent tissé et ca ne se voit pas outre le fait qu'elle soit mouillé. Donc a vérifier coté carbu et en bas du réservoir devant la roue ar passager !
Ca peut être aussi la goulotte du réservoir qui est percée ! dans le passage de roue ar passager.

Elle pue l'essence ou ? Genre riche à l'échappement ou vraiment l'essence liquide ??? Je regarderai toutes les durites souples, avec le temps elle craque et fuit, elles sont souvent tissé et ca ne se voit pas outre le fait qu'elle soit mouillé. Donc a vérifier coté carbu et en bas du réservoir devant la roue ar passager !
Ca peut être aussi la goulotte du réservoir qui est percée ! dans le passage de roue ar passager.
On se présente en premier l'ami !
Et moi je suis pas mécano donc j'en sais rien, j'ai juste commenté pour ne pas faire mentir l'adage du "Jamais deux sans trois"
(moi, chieuse ? naaan..)
Et moi je suis pas mécano donc j'en sais rien, j'ai juste commenté pour ne pas faire mentir l'adage du "Jamais deux sans trois"

type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
- Dominique60000
- Pilote
bonjour , tu une perte d'essence ? jette un yeux au réservoir qui sais ensuite contrôle toutes les tuyaux
Défaut d’étanchéité du carbu, tuyaux craquelé ainsi que deux ou trois chose. Tous est en court de changement.