Conseil carburation

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Greg56
Messages : 25
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Conseil carburation

Message par Greg56 »

Bonjour,
Je voudrais des renseignement sur le réglage du ralenti et le starter automatique.

Quand la voiture est froide, avant de démarrer je mets un ou 2 coups d’accélérateur (prescription du garagiste qui me l’a vendu) , la voiture démarre nickel, et le ralenti monte assez fort mais des que je pose le pied sur la pédale et mets un tout petit coup de gaz, le ralentit redescend et la voiture ne cale pas, cela me semble à peu près normal...

Par contre il est très fréquent que moteur chaud, je cale au démarrage ou dans les manoeuvre. Par exemple si je mets en première et que je lâche doucement l’accélérateur la voiture cale au lieu de partir, il faut absolument que j'accélère, et plutôt trop à mon gout.
Et quand je cale le redémarrage est pas toujours évident, il faut laisser tourner le démareur tourner quelque seconde puis accélérer, bref c'est pas normal.
Du coup j’ai pris l’habitude de forcer un peu sur l’embrayage pour partir mais c’est pas viable.

Vous avez des idées, des conseils?

Merci
Herbie
Polo driver
Messages : 141
Enregistré le : 27 oct. 16 11:03

Re: Conseil carburation

Message par Herbie »

Je ne sais pas si ça va t aider, Mais:
Démarrage à froid, appuyer lentement sur l accélérateur une fois, deux si très froid dehors, pour enclencher le starter, relâcher et contact.
Starter enclenché, un coup d accélérateur pour le couper.
Démarrage à chaud, garder appuyé la pédale d accélérateur en mettant le contact, la relâcher des que le contact est mis.
Voilà ce que dit le livret.
Pour les considérations de réglage, hésite pas à regarder la section RTP , avec une petite recherche sur le forum!
Bonne route!
arego
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 19 09:27

Re: Conseil carburation

Message par arego »

Bonjour ; j'ai exactement le problème que vs dites sur le pointeaux. j'ai démonté ma cuve qui était pleine d'essence et mes flotteurs n'était pas bloqué et quand je les bouges il on l'air de bien faire fonctionner le pointeaux alors j'ai tt remonter et j'ai tjr le mm problème des que j'ouvre l'essence ma durite de cuve pisse enormément ... et j'ai remarqué que j'avais mal remis mon boisseaux qui n'aller pas jusqu'en bas est ce que sa peu venir de la aussi ??
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