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Double cardu SOLEX 40
Posté : 19 nov. 06 13:10
par Syrus
Salut,
j ai un double carbu SOLEX de 40.
je voudrais savoir si sur un 1300cc ca pourrait se monter?
et qui aurait une pipe d amission pour le monter car je ne l ai pas!
c est un moteur de Golf2!
merci!
Posté : 20 nov. 06 01:15
par Pecosbil
Va sans doute falloir acheter une pipe spécifique, bonnes recherches

?
Posté : 20 nov. 06 13:28
par Syrus
c est a dire?
Posté : 20 nov. 06 13:29
par fandemapolo
C'est à dire qu'il te faut çà :

Posté : 20 nov. 06 13:29
par dj flex
sur ebay.de, il y a un store qui vends tout un tas de pipi adaptable pour double corps (demande a Zorg, je crois qu'il a pris cette piece la bas pour son dell'orto)

ok
Posté : 20 nov. 06 15:18
par Syrus
ok merci!
fandepolo tu en a une?
ca revient a combien?
et comme spagetti la dessus c est un 4 EN 2 EN 1?
Posté : 20 nov. 06 17:10
par fandemapolo
J'en avais une , à l'époque de ma GT , que j'ai pas eu le temps de monter à cause de l'achat de ma G40.
Je l'ai revendu à Jokerboss. Je sais pas si il l'a monté d'ailleurs ?
re
Posté : 20 nov. 06 17:37
par Syrus
tu saurais lui demander si il la vends ou si il la monté?
ca vaut combien alors?
merci!
Re: re
Posté : 20 nov. 06 18:28
par Pecosbil
Syrus a écrit :tu saurais lui demander si il la vends ou si il la monté?
ca vaut combien alors?
merci!
C'est très variable. Sur ebay on peut avoir de bonne surprises, sinon je dirais au moins 150€ la rampe neuve noir 200-250. La finition compte pour beaucoup dans le prix aussi.
ok!
Posté : 20 nov. 06 18:38
par Syrus
aaaah ok!!!!!
quant meme!
bon ben vais voir sur ebay.de pour chercher les bon plan!
avez vous un numero de reference pour ne pas que je me trompes!?
merci!
autres question!
Posté : 20 nov. 06 18:53
par Syrus
bon j ai encore une autres question!
qu y a t il comme différence dans un moteur comme le mien 1300cc et un 1300 GT?
si jamais je ne trouves pas de pipe, je ferais bien un truc du style comme ca!

Posté : 20 nov. 06 19:33
par courcelle
Beaucoup de choses différentes. On dirait les mêmes mais non. La compression est plus élevée dans les 1300 GT, donc les pistons sont en alliage plus resistants.... Y'a des spécialistes dans la salle ?
Posté : 20 nov. 06 19:42
par Pecosbil
courcelle a écrit :Beaucoup de choses différentes. On dirait les mêmes mais non. La compression est plus élevée dans les 1300 GT, donc les pistons sont en alliage plus resistants.... Y'a des spécialistes dans la salle ?
Taux de compression, carbu Pierburg 2E3, AAC, collecteur+ligne, boite à air.
Ca c'est déjà certain que c'est spécifique au GT carbu. Faut déjà les trouver

re
Posté : 20 nov. 06 19:53
par Syrus
mon carbu est un pierburg
le numero sur la semelle du carbu est 030129 016E
si quelqu un connais!?
ouai je vois qu il y a bcp de modif pour en faire un GT!
j ai été un peu

c ar j ai changé de moteur il y a 3 mois et je ne savait pas trop se que je pouvait mettre sans trop de modif!!!
si j avais su, j aurais acheté un GT direct!

Posté : 20 nov. 06 20:14
par courcelle
Je confirme, il fallait acheter une GT direct, pas facile à trouver la bougresse en plus. T'en as une sur ebay en ce moment. Fonce !
Par ailleurs tout changement de moteur sur ta caisse pour un moteur plus pêchu déresponsabilise ton assurance en cas de pépin....