Toit ouvrant de bel air
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Toit ouvrant de bel air
JE voulais savoir si vous avez jamais penser, posseseur de bel air, à une vitre en plexi tinté à la place du toit pour l'hiver?
Moi j'y pense souvent mais j'ai peur que ça soit moche donc j'attends vos avis.
Moi j'y pense souvent mais j'ai peur que ça soit moche donc j'attends vos avis.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Ca coute cher le plexi?
Je vais voir demain comment enlevé le toit.Car c'est super bien toute la lumiere qui peut arrivé en hiver dans la voiture comme ça.
Je vais voir demain comment enlevé le toit.Car c'est super bien toute la lumiere qui peut arrivé en hiver dans la voiture comme ça.
oui mais c'est pas genant de faire ça 2fois par an.
Enfin bon c'est juste une idée car pour avoir un truc propre et beau ça va etre dur...
Enfin bon c'est juste une idée car pour avoir un truc propre et beau ça va etre dur...
Projet sympas je trouve, avec de tout coeur avec toi;) c est vrai que moi j ai un simplme toit ouvrant dans mes 2 polos, mais c est déjà pas mal, mais là, la solution du plexi me branche bien si j avais la meme chose.
Je dirai que c est tout a fait jouable, un peu de temps a tuer ce qui ests ur.
0.6mm ca risque de faire un peu juste, voir si il n existe pas d autre epaisseur au dessous de 10mm.
Par contre faut penser aussi, que comme dans un cabriolet, il fallait assurer la resistance a la poussé de l air ambiant dans l habitacle, un peu comme dans un cabriolet, la pression qu on a dans l habitacle quoi .
à suivre
Je dirai que c est tout a fait jouable, un peu de temps a tuer ce qui ests ur.
0.6mm ca risque de faire un peu juste, voir si il n existe pas d autre epaisseur au dessous de 10mm.
Par contre faut penser aussi, que comme dans un cabriolet, il fallait assurer la resistance a la poussé de l air ambiant dans l habitacle, un peu comme dans un cabriolet, la pression qu on a dans l habitacle quoi .
à suivre
-
- High Mileage HZ
Le plexi n'est pas génial pour les applications en extérieur. Ca ne vieillit pas superbement bien.
Si tu peux, essaye de te renseigner pour une matière légèrement plus chère mais également plus durable : le Lexan.
Si tu peux, essaye de te renseigner pour une matière légèrement plus chère mais également plus durable : le Lexan.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms