bruit bizarre a l arr + perte essence

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tit fou
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bruit bizarre a l arr + perte essence

Message par tit fou »

voilà quand je roule de temps à autre y a un ptit 'clac' qui se produit ... coffre vide, banquette retiré, sa le fait toujours.

Et depuis quelques jours je m suis rendu compte que mon reservoir perd (au goutte à goutte) au niveau du tube ....

ce tube est a remplacer ou il fait partie du réservoir ?

merci ;)

tit fou
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Pour la fuite tu dois remplacer tout le réservoir.

Fais ça sur une fosse ou un pont, sans ça tu y arriveras jamais en moins d'une aprem'!!
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zorg
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Message par zorg »

goulot du tuyau casser ou pourri

j te previens c est une chierie a changer le resevoir avec le tube
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tit fou
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Message par tit fou »

j ai ni pont ni fosse ....
jvais aller voir mon petit garagiste ....
vous avez une idée de prix ?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

tit fou a écrit :j ai ni pont ni fosse ....
jvais aller voir mon petit garagiste ....
vous avez une idée de prix ?
S'il est d'accord que tu lui amènes le réservoir pour n'avoir que de la main d'oeuvre compte-lui plus d'une heure.
Alan l'a fait, zorg semble l'avoir fait aussi vu son avis, je l'ai fait... C'est une PURE merde à faire!
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TriPolo
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Message par TriPolo »

C'est efectivement la chiotte. A la limite, c'est plus simple de poser l'arrière sur cales, de descendre le train arrière pour avoir de la place pour le sortir et remettre en place le nouveau :lol:

Aucune difficulté technique, sauf peut-être la purge des freins, puisqu'il faut ouvrir le circuit AR pour déposer le train. En encore, c'est long mais pas dur à faire. :wink:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Remarque supplémentaire :

Faut SURTOUT pas oublier de retirer les conduites d'essence comme il faut AVANT de remonter le réservoir, sinon c'est bieeen la merde et faut le redescendre :winner:
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tit fou
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Message par tit fou »

bon voilà, chez vw ils demandent 'que 323.04€ htva pour le réservoir.
je vous rassure, j'ai trouvé pareil au 1/4 de prix sur ebay avec garantie 10 ans !! pour 85€ fdp in.

mon garagiste me demande 2h de travail maximum.

il parait que c'est "normal" que ce tube pourissent car il est pas protégé et dès qu il pleut il se prend des litres d'eau ds la gueule ...


et pour le bruit vous zavez une idée ? c comme si ct un ressort qui sautais ...
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oof-will
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Message par oof-will »

moi il n'est opas pourri. le probleme c'est que ca stagne. il faut bien passer le karscher dans le passage de roue quand tu la laves et en principe c'est bon. penses y pour le prochain.

le bruit je ne sais pas
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui le problème c'est pas trop l'eau qu'il se prend mais plutôt l'accumulation de boues qui elles retiennent l'humidité... :wink:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

fandemapolo a écrit :Oui le problème c'est pas trop l'eau qu'il se prend mais plutôt l'accumulation de boues qui elles retiennent l'humidité... :wink:
Quand j'ai acheté la GT je l'ai assez rapidement lavée et j'ai eu droit à une belle séance de lance haute pression dans le passage de roue arrière droit qui n'était... Qu'un BLOC de boue :winner:


Pour vous dire l'accumulation y en avait tellement qu'avant de passer l'eau quand j'ai essayé d'en casser le plus gros au coeur c'était sec sur une bonne partie! :lol:
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tit fou
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Message par tit fou »

sur le prochain reservoir, si je mets une couche de goudron aanti gravillon, sa devrais le proteger ?
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Message par jacosodo »

moi sur le miens j'vais mis 2 couches d'anti-rouille. Si tu veux changer ton reservoir fais-toi aider d'un pote tu auras beaucoup plus de facilité :!: me concernant je trouve que c'est pas dur a changer mais la fosse ou le pont facilite a mort :!:
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Penser à viderl réservoir avant démontage, ça aide pas mal aussi ;)
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Message par Nosdo »

J'ai deja deposer et remis le reservoir, c'est faisable.C'est juste la goulotte qui est relou.J'avais fait ça en une aprem...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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