comment on change son antenne radio
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
comment on change son antenne radio
voila moi j'ai mon antenne qui est casser a ras comment on peut faire 

-
- Turbo modo !
attention, j'ai plié mon aile a cause de cette antenne
si tu veux la remplacer, demonte ton passage de roue car c'est par la qu'elle sort, mais c'est par le dessus que tu la devisses

si tu veux la remplacer, demonte ton passage de roue car c'est par la qu'elle sort, mais c'est par le dessus que tu la devisses

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
oui,c ar sionon pour passer le cable c est la galere.
sinon j ai touours voulu essayer de monter une antenne electrique, mais le seul probleme, c est le poids du moteur, qui n a rien pour le tenir, donc l antenne risuqe peut etre de bouger ou autre j en sais rien, maintenant sur ma G c est sur le toit, et la diesel, c est , bah sans antenne, car j avais celle du toi mais c est de la daube, et celle de l aile j avais mis un brin de porte manteau acier, comme sur ma premiere mais il a meme pas fait 1 journée, y en a un qui a trouver le moyen de me le piquer, alors comme ca capte bien sans, je lmaisse comme ca.
Mais si tu veux y a la technique du porte manteau
ca coute pas cher et ca marche tres bien 
faut juste replier le bout pour ne pas risquer d ecorcher qui que ce soit
technique depannage qui dure longtemps
sinon j ai touours voulu essayer de monter une antenne electrique, mais le seul probleme, c est le poids du moteur, qui n a rien pour le tenir, donc l antenne risuqe peut etre de bouger ou autre j en sais rien, maintenant sur ma G c est sur le toit, et la diesel, c est , bah sans antenne, car j avais celle du toi mais c est de la daube, et celle de l aile j avais mis un brin de porte manteau acier, comme sur ma premiere mais il a meme pas fait 1 journée, y en a un qui a trouver le moyen de me le piquer, alors comme ca capte bien sans, je lmaisse comme ca.
Mais si tu veux y a la technique du porte manteau

faut juste replier le bout pour ne pas risquer d ecorcher qui que ce soit

technique depannage qui dure longtemps