Redonner un peu de couleur à ses plastiques!

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

keutain
Tordeur de soupape !

Redonner un peu de couleur à ses plastiques!

Message par keutain »

Bon je sait pas ce que vous avez comme combine pour ça, mais perso j'ai acheté un tube de pate noire spécial pour ça! Et c'est impressionant!! Mes extension d'ailes et parechocs qui étaient "GRIS" mais carrement gris quoi! après un passage de ce produit sont bien noir! Enfin resterait à repasser une petite couche pour bien finir tout ça et ça serait parfait!! C'est juste un peu chiant de faire gaffe à pas en mettre sur la carosserie! (meme la petite lame en bas de jupe avant est nickel! Quelques traces parce qu'il y avait de l'eau....donc on voit la différence de teinte!)

J'essaye de vous mettre des photos aujourd'hui ou demain!
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

si c'est comme tout les autres produits, a la premiere pluie tout sera parti
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Nan tous es produits ne font pas çà , la bombe autopratic d'auchan par exempe , marche bien et dure un bout de temps :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Ben écoute j'ai fait ça hier aprem, et une here après il pleuvait "vénère" et j'ai rouler genre 40 borne et quelque sur autoroute et la caisse est restée sous la pluie toute la soirée et toute la nuit....Et ça va!! Juste comme je disais la lame de jupe avant qui a quelques endroit ou c'est parti mais je l'avais fait à l'arrache car il faisait deja noir...et le plastique était encore humide... Je vais remettre un coup la prochaine foi que je remonte dans le nord et on verra! Sinon j'irai à Auchan...mdr
Black62
Polo driver

Message par Black62 »

Noir sur noir : C'est paradoxal mais ça ce voit :shock:
Baby, you can drive my car !!
arno

Message par arno »

exact le meilleur,le plus rapide et le moins chiant c'est du polytrol,ca vaut rien etca marche superen plus ca craint pas la flotte à condition de pas insister avec le karcher :wink:
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Ben tu sais Black j'avoue noir sur noir....mais quand c'est gris sur noir quand tu passe à du noir sur noir ça ce voit et c'est FLAGRANT!

DSL pas de photos...j'en ferai dans deux semaines!
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

d ailleur dans 2 semaines faudra que tu passes voir Jacosodo, on verra ca en MP ? ;)
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Moi j'ai utilisé un truc pas trop connu pour la GT, ça ressemble à un tube en dur de cirage avec l'embout en mousse rond là...

Ben ça fait 60-65.000km que c'est posé, j'ai juste le contour d'aile arrière gauche qui écaille en tout petits grains la couche de coloration et le PC arrière s'est un peu pâli, mais c'est vraiment 3x rien, il est encore bien noir quand elle est propre :winner:

Lavée au karscher de station de lavage ainsi qu'au car-wash automatique (vous savez avec les brosses tournantes de la mort :lol:) pendant tout ce temps, parfois à la main à la maison. Ben ça bouge pas, nickel.

J'retrouverai le bidon à l'occas pour en retrouver pour la G40 et j'vous donnerai le nom si vous voulez, j'suis encore bluffé de la tenue dans le temps de ce truc.
Ex Ungue Leonem

Image
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

je suis bien interessé ;)

surtout que la polo rouge en a vraiment besoin.

:lol:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Moi aussi j'ai ça, le cirage noir pour pare choc.
Ca tient bien.Y'an a en centre auto.

D'ailleur ça tient tellement bien qu'au mariage de mon frere l'été dernier mon autre frere (qui etait temoin) avait que des chaussures marron qui allait pas avec son costard noir.il m'a dit pour rigoler qu'il aimerait bien les repeindre.Je lui ai fillé le cirage a pare choc et ca a marcher vachement bien :lol: :lol:
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

:ptdr:
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol: bien joué
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

cirage multi usage :lol: et en plus les pompes assorties a la polo :ptdr:
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

je me souviens Nosdo, t en avait parlé chez tripolo quand on remontait la boite a fdmp ;)
Répondre