Redonner un peu de couleur à ses plastiques!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Redonner un peu de couleur à ses plastiques!
Bon je sait pas ce que vous avez comme combine pour ça, mais perso j'ai acheté un tube de pate noire spécial pour ça! Et c'est impressionant!! Mes extension d'ailes et parechocs qui étaient "GRIS" mais carrement gris quoi! après un passage de ce produit sont bien noir! Enfin resterait à repasser une petite couche pour bien finir tout ça et ça serait parfait!! C'est juste un peu chiant de faire gaffe à pas en mettre sur la carosserie! (meme la petite lame en bas de jupe avant est nickel! Quelques traces parce qu'il y avait de l'eau....donc on voit la différence de teinte!)
J'essaye de vous mettre des photos aujourd'hui ou demain!
J'essaye de vous mettre des photos aujourd'hui ou demain!
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben écoute j'ai fait ça hier aprem, et une here après il pleuvait "vénère" et j'ai rouler genre 40 borne et quelque sur autoroute et la caisse est restée sous la pluie toute la soirée et toute la nuit....Et ça va!! Juste comme je disais la lame de jupe avant qui a quelques endroit ou c'est parti mais je l'avais fait à l'arrache car il faisait deja noir...et le plastique était encore humide... Je vais remettre un coup la prochaine foi que je remonte dans le nord et on verra! Sinon j'irai à Auchan...mdr
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Moi j'ai utilisé un truc pas trop connu pour la GT, ça ressemble à un tube en dur de cirage avec l'embout en mousse rond là...
Ben ça fait 60-65.000km que c'est posé, j'ai juste le contour d'aile arrière gauche qui écaille en tout petits grains la couche de coloration et le PC arrière s'est un peu pâli, mais c'est vraiment 3x rien, il est encore bien noir quand elle est propre
Lavée au karscher de station de lavage ainsi qu'au car-wash automatique (vous savez avec les brosses tournantes de la mort
) pendant tout ce temps, parfois à la main à la maison. Ben ça bouge pas, nickel.
J'retrouverai le bidon à l'occas pour en retrouver pour la G40 et j'vous donnerai le nom si vous voulez, j'suis encore bluffé de la tenue dans le temps de ce truc.
Ben ça fait 60-65.000km que c'est posé, j'ai juste le contour d'aile arrière gauche qui écaille en tout petits grains la couche de coloration et le PC arrière s'est un peu pâli, mais c'est vraiment 3x rien, il est encore bien noir quand elle est propre

Lavée au karscher de station de lavage ainsi qu'au car-wash automatique (vous savez avec les brosses tournantes de la mort

J'retrouverai le bidon à l'occas pour en retrouver pour la G40 et j'vous donnerai le nom si vous voulez, j'suis encore bluffé de la tenue dans le temps de ce truc.
Ex Ungue Leonem

Moi aussi j'ai ça, le cirage noir pour pare choc.
Ca tient bien.Y'an a en centre auto.
D'ailleur ça tient tellement bien qu'au mariage de mon frere l'été dernier mon autre frere (qui etait temoin) avait que des chaussures marron qui allait pas avec son costard noir.il m'a dit pour rigoler qu'il aimerait bien les repeindre.Je lui ai fillé le cirage a pare choc et ca a marcher vachement bien

Ca tient bien.Y'an a en centre auto.
D'ailleur ça tient tellement bien qu'au mariage de mon frere l'été dernier mon autre frere (qui etait temoin) avait que des chaussures marron qui allait pas avec son costard noir.il m'a dit pour rigoler qu'il aimerait bien les repeindre.Je lui ai fillé le cirage a pare choc et ca a marcher vachement bien