faut voir avec vw.
j'espere qu'ils vendent le joint a part ! a l'epoque sur la super 5 de ma copine on a voulu changer le joint => ils vendent que des toits ouvrants chez renault. ya forcement un to avec le joint alors la facture n'est aps la meme forcement
Oui chez vw ils sont plus malins mais ca dépend de la bonne volonté du magasinier Je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétant qui à pris le temps de rechercher pas mal de pièces pour moi dont le joint du toit ouvrant je l'aurrai mercredi (43.47Euros htva) mais pour le remplacer c'est autre chose, je vois pas trop comment faire
je dois dire que pour les joint moi j'ai pas d'idée...
Ce que je fais dans ce cas là, c'est que je démonte l'ancien avec précaution histoire de voir comment c'est fait..
Bon tout le monde fait comme ca je pense mais bon.
J'avais regardé, il est juste emboité donc 'facile' à changer mais le problème c'est je dois ouvrir le toit ouvrant au moins un peu afin de déboiter l'ancien joint mais du coup, il y à une partie qui est inacessible... je passerai soit chez un garagiste soit chez un carossier si je n'y arrive pas
C'est pas une histoire de vis pour pouvoir retiré le toit ouvrant totalement des fois?
Parce que si c'est pas ca ca doit etre comme avec le cendar des caisse, juste une histoire de petit bitoniot en platoque à pousser pour pouvoir dégager le toit? Je ne pense pas que ca soit très compliqué :d
Au pire tu passe chez VW avec ta voiture tu demande au garagiste il il peut te montrer comment faire.
T'as payé 200€ pour les pièce détachée, je pense qu'il peuvent te faire le conseil à l'oeil quand meme :d
Et pui si tu te loupe tu sera obligé de payer donc...
D'après ce que j'ai pu voir à priori on doit ouvrir le toit, dévisser les vis du déflecteur puis les vis (toutes?) qui sont en dessous du déflecteur, refermer le toit (je crois) dévisser la poignée (je crois aussi) puis pousser pour faire sortir le tout par le haut, j'essayerai