oui mais mon cher je n'ai pas de volant moteur et cette vidéo fut faite le lendemain de la modif de ma spirale ... donc tu ne sais pas ce que ça donne maintenant !! héhé !
pas di probleme ! quand mon G sera op , nous testerons !!
chaque G40 tourne différement ...
apres c'est à la santé du moulin ou du G ou des "accessoires" que tu as ...
polux_g40 a écrit :oui mais mon cher je n'ai pas de volant moteur et cette vidéo fut faite le lendemain de la modif de ma spirale ... donc tu ne sais pas ce que ça donne maintenant !! héhé !
pas di probleme ! quand mon G sera op , nous testerons !!
chaque G40 tourne différement ...
ouai mais faut pas oublié que j ai la boite du diesel aussi
donc le volant moteur me fait gagner juste du couple
par contre je ne depassse plus les 210
mais je suis content comme ca
c est vrai que t as la modif de la spirale maintenant.
Tu l as fait faire ou t a juste enlevé de la matiere toi meme?
Parce que c est du magnesium ? et je n en connais pas plus sur la prepa; je sais juste ce qu il y a a faire sur le G au maximum ( prepa mrg)
Je t ai dit, a nos 2 polos, comme la prepa est tres differente on peux faire un bon ptit bolide
polux_g40 a écrit :
qu est ce que t entends parlé par là ? lol
j ai quand meme le double de kilometrage par rapport a ta ptite G
on retestera quand je la referai rouler la G comme ca on verra ce que ca y apporte en plus par rapport aux autres essais
ben toutes les G ne fonctionnent pas de la meme façon ! c'est comme les voitures neuves en sorties d'usine .
apres ya l'entretien qu'il y a eu sur la voiture , la façon dont elle a été conduite , ensuite si le moulin à un pti probleme de santé et que le G est sain ça na peut pas aller et vice versa , et suivant les accessoires que l'ont y rajoute , il peut y avoir des differences de fonctionnement en rapport avec ce que je viens de citer plus haut !!
est-ce que vous me suivez !
bon on s'en tape on testera et c'est tout mdr !
oui j'ai enlevé de la matiere et je l'ai fait moi meme ...
j'ai suivi plusieurs exemples de prépas effectuées par kompressor1 , castvi etc ... (merci) au passage .
Sinon pour parler du volant moteur allegé j'en avait monté un que jerome m'avait fait allegé, ça change quasiment rien
en tout cas à la conduite on sent rien de différent
après sur un chrono genre le km départ arreté il doit y avoir un p'tit quelque chose mais ça va pas loin...
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "