démarage difficile
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
démarage difficile
bonsoir les experts polo!j ai 1 petit souci avec ma polo fancy 1.0!au démarage le matin je suis oubliger d accellerer a fond pour rouler sinon elle calle!vu que mes connaissances mécaniques sont vraiment très minime je vous demande de m aider svp! 

- --Darmi--
- Polo fan
ouaipStitch a écrit :Problème de starter! y à des post là dessus

c'est un carbu... t'appuie sur l'accelerateur avant de tourner la clé pour mettre le contact ?
ca ferme le volet de depart a froid... essaie sinon ouvre ta boite a air et verifie que le volet soit pratiquement fermé (moins d'air pour plus d'essence: starter quoi)

Polo 87CHZ2 241.112km
non je la démarre nickel puis quant je veut rouller faut que j accelle a fond sinon elle calle!--Darmi-- a écrit :ouaipStitch a écrit :Problème de starter! y à des post là dessus![]()
c'est un carbu... t'appuie sur l'accelerateur avant de tourner la clé pour mettre le contact ?
ca ferme le volet de depart a froid... essaie sinon ouvre ta boite a air et verifie que le volet soit pratiquement fermé (moins d'air pour plus d'essence: starter quoi)
- --Darmi--
- Polo fan
c'est quand tu acceleres qu'elle cale ?luludu44 a écrit :non je la démarre nickel puis quant je veut rouller faut que j accelle a fond sinon elle calle!--Darmi-- a écrit :ouaipStitch a écrit :Problème de starter! y à des post là dessus![]()
tant que tu laisses, elle tient alors ?
Polo 87CHZ2 241.112km
oui quant j accelere doucement!a fond elle cale pas!--Darmi-- a écrit :c'est quand tu acceleres qu'elle cale ?luludu44 a écrit :non je la démarre nickel puis quant je veut rouller faut que j accelle a fond sinon elle calle!--Darmi-- a écrit : ouaip![]()
tant que tu laisses, elle tient alors ?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Rien, rien ...--Darmi-- a écrit :Ton volet doit s'ouvrir d'un coup avec l'appui sur la pedale... ca marche par palier au carbu...![]()
Quoi ?fandemapolo a écrit :Euh arrêtez de vous citer les gars, sinon on va pas s'en sortir![]()
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- coolrasta28