Page 1 sur 4
fuite d'huile ...
Posté : 05 juil. 07 21:07
par PoluX
salut à tous , et bien je fais apel à vos lumieres pour m'aider à trouver ma panne !
en effet j'ai de l'huile qui sort par la jauge d'huile ...
j'ai nettoyé le reniflard à l'essence et il n'etait pas vraiment bouché .
maintenant le truc qui me fait flipper , on m'a annoncé qu'il pourrait y avoir une segmentation !!
ou alors il y a autre chose ?
aidez moi merci .

Posté : 05 juil. 07 21:43
par dj flex
arf, c'est pas obligatoirement la segmentation...
ton moteur a combien de kms? ma jauge m'a fait 2 fois ca, j'ai resserré les tiges en fer, et c'est tout bon (les jauges sur moteur Gk sont en metal)
Prends tes compressions, apres tu seras sur

Posté : 05 juil. 07 21:54
par PoluX
122 000 kms , ça sort par le haut de la tige j'ai nettoyé et regardé apres , ça sort bien de la haut ...
Posté : 06 juil. 07 06:49
par wilfrid
un joint spi de spirale du G; une huile trop fluide

Posté : 06 juil. 07 09:58
par RomainG
Bonjour,
Pour faire simple et pas cher, change ton reniflard et le clapet en premier lieu.
Ensuite, attaque toi à ce que te suggère Wilfrid.
Posté : 06 juil. 07 11:18
par PoluX
ok , je vous remercie , je ne pensais pas que ça pouvait venir également du compresseur ... je sors 1.2 b et je croyais que ça allait de ce coté là . je ferais une vidange , je mettrai de la 300 V pour voir et je demonterais le G dimanche . je vous tiens au jus , merci !

Posté : 06 juil. 07 11:26
par dj flex
la 300V Senteur fraise, comme ca si ca fuit toujours, ca sentira bon

Posté : 06 juil. 07 12:06
par PoluX
jvais adorer les fuites alors !

Posté : 06 juil. 07 16:01
par Polo GT MAN
polux_g40 a écrit :... ...
je sors 1.2 b...!

[Mode HS ON] ca sent la bonne prepa quand meme, on doit se tenir, je sort entre 1.2b et 1.3b pour ma part

[Mode HS OFF]
Posté : 06 juil. 07 18:40
par fandemapolo
Si j'ai bien suivi, en partant du principe que les 2 voitures sont au top de leur forme, et si je me rappelle bien la configuration de la polo de Polux ( excuse Polux si c'est pas le cas ) , à mon avis la tienne PoloGTman bouffe celle de Polux.
Si il suffisait juste de comparer les pressions pour savoir ce serait trop façile ! Bien d'autre paramètres rentrent en jeu.
Tu vas me lire ce putain de bouquin à la fin Pologtman ???? !!!

(

)
Posté : 06 juil. 07 20:42
par PoluX
tkt fdmp , je ne suis pas là pour savoir qui est plus fort ou quoi ou qu'est-ce ...
j'ai 1.2 b et j'ai pas fini ma prépa sur mon G et en + j'ai une fuite d'huile ... à mon avis un joint , encore !!!!!!!!!!

je demonte ça dimanche je verrais la gueule que ça a ...
et je pense que je vais me prendre des joints L S Cartec !

Posté : 07 juil. 07 10:43
par solnemax
Polo GT MAN a écrit :polux_g40 a écrit :... ...
je sors 1.2 b...!

[Mode HS ON] ca sent la bonne prepa quand meme, on doit se tenir, je sort entre 1.2b et 1.3b pour ma part

[Mode HS OFF]
et moi 1.0 b et bien t aurai mal au fion Gtman

parce que polux et moi quand on est synchro en reprise c est tres serré
au moins c est cool si on est deja 3 G a tourner pareil mais avec des prepa tres diversifiées
fin du Hs

Posté : 07 juil. 07 12:00
par fandemapolo
solnemax_g40 a écrit :
et moi 1.0 b
et bien t aurai mal au fion Gtman 
parce que polux et moi quand on est synchro en reprise c est tres serré
au moins c est cool si on est deja 3 G a tourner pareil mais avec des prepa tres diversifiées
fin du Hs


Posté : 07 juil. 07 13:34
par Polo GT MAN
[Re HS On]
fandemapolo a écrit :... et si je me rappelle bien la configuration de la polo de Polux ( excuse Polux si c'est pas le cas ) ...
J'sait meme pas ce qu'il a comme config ...
[Re HS Off

]
Posté : 08 juil. 07 19:00
par PoluX
bon , j'ai démonté mon compresseur , mes joints tiennent bien c'est trop la fete !!!
par contre j'ai une legere usure de la levre d'un joint à cause du manque de ressort de celui ci ...
j'ai donc remis les deux gros ressorts sur les joints spi de spirale , et bin ça fume plus du pot et j'ai plus d'huile qui sort du pot également !!
et j'ai un léger gain bizzarement ...
je monte à 1.3 b aussi !
mais , ba oui ya un mais , j'ai toujours de l huile qui sort par la jauge
je prendrais mes compressions tres bientot donc car ça me fait vraiment chier cette histoire
