cf rta " c'est un systéme d'injection intermittant à basse pression, à travers un seul injecteur piloté par l'ouverture du papillon ".
pour nettoyer, polir le collecteur ou changer l'injecteur.
-On retire la boite à air
-on debranche les différentes durites en faisant une marque de couleur différente au préalable pour ne pas se tromper au remontage
-Après avoir tiré les (x) vis de (x) qui relient l'ensemble au haut moteur, on se retrouve avec sa :

- on retire les 4 longues vis de 10 qui permettrent de libérer le collecteur d'admission du reste :

- sous ce fameux collecteur se trouve le "hérisson", si je ne me trompe pas , sa serai lui qui cf auto journal " assure par élévation de la température la pulverisation des goutelettes d'essence, ce qui facilite les departs a froid sans tirer trop sur la batterie "

attention au joint (vert) de ce méme herrisson, souvent collé sur le colecteur par la chaleur.
note : le herrisson est fabriqué par texas instruments, le fabriquant mondial de calculatrices scientifiques entre autre.
on nettoie bien le collecteur d'admission, après une demi heure de bataille acharnée a la brosse a dent :

c'est pas très net

à suivre