petite question!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
petite question!!
avec un plein je fais environ 600 km est ce dans la norme ????cela fait 600km pour environ 40 euros
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
ha bon vous vous etes tous fait chier avec un ecrou d'amorto arriere grippé????
Pas moi
? ca ma soulé 2 minutes et j'ai sorti la disqueuse aprés...fallait pas m'enerver 
Pas moi

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Je te garantis que dans mon cas la disqueuse ne servait à rien.
Vu que la vis était grippée à l'intérieur de l'attache inférieure de l'amorto , c'était impossible d'accéder avec la disqueuse.
Par contre quand c'est dégrippé ou neuf , finger in the nose comme dit OOF !
La dernière fois quand j'a re-réglé mes konis, l'arrière en une demi-heure c'était torché !
Vu que la vis était grippée à l'intérieur de l'attache inférieure de l'amorto , c'était impossible d'accéder avec la disqueuse.
Par contre quand c'est dégrippé ou neuf , finger in the nose comme dit OOF !
La dernière fois quand j'a re-réglé mes konis, l'arrière en une demi-heure c'était torché !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
oof-will a écrit :ouais mais t'es un warior toiPolo GT MAN a écrit :ha bon vous vous etes tous fait chier avec un ecrou d'amorto arriere grippé????
Pas moi? ca ma soulé 2 minutes et j'ai sorti la disqueuse aprés...fallait pas m'enerver
ben ouais

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
-
- High Mileage HZ
A l'avant, ça prend un peu de temps la première fois, histoire de bien comprendre comment tout se met en place, mais sinon ça se fait les doigts dans le pif (tant que vous avez une clé Stilson à disposition).
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
meme pas besoin de comprimeur d'amortisseurs! Il y a un sujet quelque part la dessus. Il suffit de defaire la fixation superieure de l'amortisseur AVANT de soulever la voiture, comme ca les ressorts sont comprimes... par la voiture elle meme! apres on peut la soulever sans probleme, et le ressort se relache doucement tout seul! j'ai essaye cette methode et c'est nickel!
Au remontage, c'est l'inverse, on redescend la voiture une fois que tout est en place et le ressort se comprime tout seul, mais attention a bien guider la tige de l'amortisseur pour qu'elle aille dans le trou du palier superieur, et pas a cote!
Ca marche vraiment bien, sauf si les ecrous sont grippes...
meme pas besoin de comprimeur d'amortisseurs! Il y a un sujet quelque part la dessus. Il suffit de defaire la fixation superieure de l'amortisseur AVANT de soulever la voiture, comme ca les ressorts sont comprimes... par la voiture elle meme! apres on peut la soulever sans probleme, et le ressort se relache doucement tout seul! j'ai essaye cette methode et c'est nickel!
Au remontage, c'est l'inverse, on redescend la voiture une fois que tout est en place et le ressort se comprime tout seul, mais attention a bien guider la tige de l'amortisseur pour qu'elle aille dans le trou du palier superieur, et pas a cote!
Ca marche vraiment bien, sauf si les ecrous sont grippes...