petite question!!

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babba
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petite question!!

Message par babba »

avec un plein je fais environ 600 km est ce dans la norme ????cela fait 600km pour environ 40 euros
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lozoic
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Message par lozoic »

Ca fait combien au 100kms ? 5-6l, c'est bien même 8)

ps : penses à mettre un titre en rapport avec le thème du sujet :lol: :wink:
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Flayer95
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Message par Flayer95 »

Carement bien 8)
babba
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Message par babba »

aujourdhui je suis passer chez mon petit garagiste pour un devis les 4 amortisseurs +les 2 disques et les plaquettes =400euros ttc je trouve sa pas trop cher
dj flex
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Message par dj flex »

le tout Posé? Ca va, dit toi que tu aurais pu t'en sortir à moitié moins cher en le faisant toi-meme :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
babba
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Message par babba »

c'est sur je me pose la question en pieces j'en ai pour 212 euros est c'est vrai que pourqoui pas le faire moi meme mais les amortisseurs j'hesite sa me fait un peu peur!!!
oof-will
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Message par oof-will »

a l'arriere ca se ait les doigts dasn le nez.
a lavant j'ai jamais fait. il parait que les ressorts sont presques pas comprimés une fois la jambe de force démontée, mais le mieux c'est d'avoir un comprimeur, parce que un ressort qui te saute au visage ...

et sinon les disques c'est over simple :)
Nosdo
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Message par Nosdo »

Oui, tu aurais du faire les amortos arrieres et les disques toi meme.

Pour les armotos arrieres, j'avais bien galeré avec un ecrou grippé.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Voui c'est ce que j'allais dire ! Si c'est grippé à l'arrière , pouah la merde !
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

ha bon vous vous etes tous fait chier avec un ecrou d'amorto arriere grippé????

Pas moi :lol: ? ca ma soulé 2 minutes et j'ai sorti la disqueuse aprés...fallait pas m'enerver :twisted:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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Message par fandemapolo »

Je te garantis que dans mon cas la disqueuse ne servait à rien.
Vu que la vis était grippée à l'intérieur de l'attache inférieure de l'amorto , c'était impossible d'accéder avec la disqueuse.

Par contre quand c'est dégrippé ou neuf , finger in the nose comme dit OOF !
La dernière fois quand j'a re-réglé mes konis, l'arrière en une demi-heure c'était torché !
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Message par oof-will »

Polo GT MAN a écrit :ha bon vous vous etes tous fait chier avec un ecrou d'amorto arriere grippé????

Pas moi :lol: ? ca ma soulé 2 minutes et j'ai sorti la disqueuse aprés...fallait pas m'enerver :twisted:
ouais mais t'es un warior toi :lol:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

oof-will a écrit :
Polo GT MAN a écrit :ha bon vous vous etes tous fait chier avec un ecrou d'amorto arriere grippé????

Pas moi :lol: ? ca ma soulé 2 minutes et j'ai sorti la disqueuse aprés...fallait pas m'enerver :twisted:
ouais mais t'es un warior toi :lol:

ben ouais :lol: vu que tout me soule vite, je sort l'artillerie lourde a chaque fois...comme ca pas de probleme :lol:
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Message par GhostRider »

A l'avant, ça prend un peu de temps la première fois, histoire de bien comprendre comment tout se met en place, mais sinon ça se fait les doigts dans le pif (tant que vous avez une clé Stilson à disposition).
O===w===O

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Message par francky8 »

Hello,

meme pas besoin de comprimeur d'amortisseurs! Il y a un sujet quelque part la dessus. Il suffit de defaire la fixation superieure de l'amortisseur AVANT de soulever la voiture, comme ca les ressorts sont comprimes... par la voiture elle meme! apres on peut la soulever sans probleme, et le ressort se relache doucement tout seul! j'ai essaye cette methode et c'est nickel!

Au remontage, c'est l'inverse, on redescend la voiture une fois que tout est en place et le ressort se comprime tout seul, mais attention a bien guider la tige de l'amortisseur pour qu'elle aille dans le trou du palier superieur, et pas a cote!

Ca marche vraiment bien, sauf si les ecrous sont grippes...
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