quand on dit qu'une voiture s'abime plus sans rouler que l'inverse...
j'ai changé mon soufflet de cardan. j'ai changé le filtre a essence. seulement ca tourne un peu bizarrement (genre chaotique) et quand j'accelere a fond ca me fait des ratés, mais pas des trous par ci par la. non ca fait popopopopopo en continu. et ca accelere moins evidemment...
A mon avis ca vient surement du fait que tu as change ton filtre a essence, de l'air est entre dans le circuit. Tu as bien ressere les colliers (attention aux prises d'air...)?
Essaye de roule un peu pour voir si ca se purge tout seul. Ca fait combien de temps qu'elle n'a pas roule??
elle fume noir a l'echappement?? Regarde un peu la gueule des bougies (toutes noires...). Et si tu roules avec la sonde lambda debranchee (j'avais le meme genre de pb et ca fais plus d'un mois que je roule comme ca elle va bcp mieux...)?? C'est bien une type 3 que tu as?
Ca me fesait pareil de temps en temps avec la GT, des sales ratés , j'ai jamais su pourquoi, j'ai fait 2/3 pleins melangé au nettoyant injecteurs et j'ai plus rien eu aprés...a savoir si ca venait de la j'sait pas
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
je regarderai les bougies quand ca aura refroidi. je crois pas qu'elle fume noire.
la sonde lambda est quasi neuve. je sais pas si elle est debranchée faut que je regarde ca...
sinon quand j'accelere moderement ca va. si je met plein gaz c'est la que ca broute.
et au ralenti ca me fait pareil. j'acellere ca fait un beau bruit niquel.
par contre si je met pied dedans le temps de monter au rupteru ca broute
je pensais a une histoire de bougies ou de faisceau... mais a mi course de pédale ca fonctione bien c'est space
Polo GT MAN a écrit :Ca me fesait pareil de temps en temps avec la GT, des sales ratés , j'ai jamais su pourquoi, j'ai fait 2/3 pleins melangé au nettoyant injecteurs et j'ai plus rien eu aprés...a savoir si ca venait de la j'sait pas
bah ya peut etre de ca, une merde qu'est remontée je sais pas
Faisceau ou tête d'allumeur ( humidité etc ... ) ou les 2.
Je peux me tromper mais les symptômes sont caractéristiques.
En tout cas je me serais jeté sur ces 2 pièces avant quoi que ce soit.
Tu as exactement ce genre de phénomène quand tu mets de l'eau dans ta tête d'allumeur ( karsher un peu insistant ou autre ) .
Idem avec un faisceau vieillissant : à un régime ça roule pas trop mal. 1000 tours + haut ou plus bas , ça blop blop blop .......
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
j'avais pensé a la tete d'allumeur. je l'ai séché et j'ai meme mis du produit pour les contacts.
ca change pas grand chose. je pense du coup acheter un faisceau. savez vous ce que valent ceux des centres autos tout bleus ?