sur ce coup là je suis pas trop confiant... j'ai sorti le bloc moteur boite et tout de ma première g40 (celle qu'a les longeron abimé...) pour y voir un peu plus sur le chassis et en fait plus j'en démonte et plus je me dit que c'est difficilement réparable, enfin je suis pas carrossier mais bon...
voilà l'étendu des dégat: coté droit
coté boite de vitesses:
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
la carroserie est très propre... elle était pas mal cette tite polo: vitre elec toit ouvrant même l'allume cigare! lol!
c'était a partir de celle là que je voulai faire un break g40 (remettre dans mon bloc et les trains etc... de G dans une coach ou encore mieu une bel air!)
faut dire que les caisse de G type 3 en bon état ça court pas les rues...
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ba alor faut me trouvé un coach ou même bel air, je kifferai bien un pti toit ouvrant (électrique je croi?), donc je résume je cherche un break (type 3 je préfère)à pas trop chère l'idéal serai moteur hs (je sais c pô facile a trouver), faut juste qu'elle soit en bon état chassis et carosserie correct, l'intérieur, le moteur, les frein, les trains roulant et tout ça je me fout puisque je les vire...avis au amateur lol
sincèrement c'est pas encor fait car je continue de faire évoluer mon autre G mais je commence a chercher pour un break...
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une caisse de bel-air ne sera pas assez rigide d'origine, il faudra rigidifier lacaisse si tu opte pour cette caisse.
Sur un break normal, pas de soucis
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
comen ça les bel air sont moin rigide que les autre?
toute façon pour moi une caisse de type 3 avec un G passe forcément par une rigidification...(ça peut etre simplement des b.a.r?) ça serai sympa une bel air G40 non?
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dj flex a écrit :la caisse des Bel-Air est rigidifié en dessous, maintenant, n'importe quel caisse tu prendras, il faudra rigidifier un minimum (avec des BAR...)
Ah ouais ? J'ai pas fait gaffe ! Pourtant j'en ai passé du temps dessous
Ils sont où les renforts ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms