je suis pas tro confiant...

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

je suis pas tro confiant...

Message par Nico G40 x 2 »

sur ce coup là je suis pas trop confiant... j'ai sorti le bloc moteur boite et tout de ma première g40 (celle qu'a les longeron abimé...) pour y voir un peu plus sur le chassis et en fait plus j'en démonte et plus je me dit que c'est difficilement réparable, enfin je suis pas carrossier mais bon...

Image

voilà l'étendu des dégat: coté droit
Image
Image
Image

coté boite de vitesses:
Image
Image
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Arf, c'est costaud comme dechirure la, la caisse est propre (carrosserie, peinture...)?

Sinon, tu trouve une caisse de G, car la pour reparer, tu vas te faire chier :?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

la carroserie est très propre... elle était pas mal cette tite polo: vitre elec toit ouvrant même l'allume cigare! lol!

c'était a partir de celle là que je voulai faire un break g40 (remettre dans mon bloc et les trains etc... de G dans une coach ou encore mieu une bel air!)

faut dire que les caisse de G type 3 en bon état ça court pas les rues...
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

:? dommage pour la carrosserie... mais pour moi, c'est pas le pied de reparer quand c'est autant attaqué :x

Trouve toi un coach, tu verras, c'est ca qu'est bon :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

pour moi c'est mort, la réparation sera coûteuse et sa durée incertaine
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

vous voulez tous m'inciter à faire un coach G40 !!! lol
je pense que ça va finir comme ça
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Nico G40 x 2 a écrit :vous voulez tous m'inciter à faire un coach G40 !!! lol
je pense que ça va finir comme ça
T'as tout compris :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

ba alor faut me trouvé un coach ou même bel air, je kifferai bien un pti toit ouvrant (électrique je croi?), donc je résume je cherche un break (type 3 je préfère)à pas trop chère l'idéal serai moteur hs (je sais c pô facile a trouver), faut juste qu'elle soit en bon état chassis et carosserie correct, l'intérieur, le moteur, les frein, les trains roulant et tout ça je me fout puisque je les vire...avis au amateur lol
sincèrement c'est pas encor fait car je continue de faire évoluer mon autre G mais je commence a chercher pour un break...
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
jeanmi
Polo driver
Messages : 126
Enregistré le : 30 avr. 07 16:55
Localisation : IDF
Contact :

Message par jeanmi »

une belle air, c'est le toit en toile.... :wink:

C vrai que mettre un G dans la break serait la classe.......... 8)
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Electrique, ca depend de la Bel-Air, il y en a avec et d'autres sans :mrgreen:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

une caisse de bel-air ne sera pas assez rigide d'origine, il faudra rigidifier lacaisse si tu opte pour cette caisse.
Sur un break normal, pas de soucis :wink:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

la caisse des Bel-Air est rigidifié en dessous, maintenant, n'importe quel caisse tu prendras, il faudra rigidifier un minimum (avec des BAR...)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

comen ça les bel air sont moin rigide que les autre?
toute façon pour moi une caisse de type 3 avec un G passe forcément par une rigidification...(ça peut etre simplement des b.a.r?) ça serai sympa une bel air G40 non?
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

dj flex a écrit :la caisse des Bel-Air est rigidifié en dessous, maintenant, n'importe quel caisse tu prendras, il faudra rigidifier un minimum (avec des BAR...)
Ah ouais ? J'ai pas fait gaffe ! Pourtant j'en ai passé du temps dessous :lol:
Ils sont où les renforts ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Moi aussi, j'ai rien vu de particuler.
Répondre