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je suis pas tro confiant...

Posté : 13 août 07 10:09
par Nico G40 x 2
sur ce coup là je suis pas trop confiant... j'ai sorti le bloc moteur boite et tout de ma première g40 (celle qu'a les longeron abimé...) pour y voir un peu plus sur le chassis et en fait plus j'en démonte et plus je me dit que c'est difficilement réparable, enfin je suis pas carrossier mais bon...

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voilà l'étendu des dégat: coté droit
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coté boite de vitesses:
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Posté : 13 août 07 10:18
par dj flex
Arf, c'est costaud comme dechirure la, la caisse est propre (carrosserie, peinture...)?

Sinon, tu trouve une caisse de G, car la pour reparer, tu vas te faire chier :?

Posté : 13 août 07 10:23
par Nico G40 x 2
la carroserie est très propre... elle était pas mal cette tite polo: vitre elec toit ouvrant même l'allume cigare! lol!

c'était a partir de celle là que je voulai faire un break g40 (remettre dans mon bloc et les trains etc... de G dans une coach ou encore mieu une bel air!)

faut dire que les caisse de G type 3 en bon état ça court pas les rues...

Posté : 13 août 07 11:49
par dj flex
:? dommage pour la carrosserie... mais pour moi, c'est pas le pied de reparer quand c'est autant attaqué :x

Trouve toi un coach, tu verras, c'est ca qu'est bon :wink:

Posté : 13 août 07 12:03
par wilfrid
pour moi c'est mort, la réparation sera coûteuse et sa durée incertaine

Posté : 13 août 07 12:05
par Nico G40 x 2
vous voulez tous m'inciter à faire un coach G40 !!! lol
je pense que ça va finir comme ça

Posté : 13 août 07 12:23
par dj flex
Nico G40 x 2 a écrit :vous voulez tous m'inciter à faire un coach G40 !!! lol
je pense que ça va finir comme ça
T'as tout compris :lol:

Posté : 13 août 07 12:28
par Nico G40 x 2
ba alor faut me trouvé un coach ou même bel air, je kifferai bien un pti toit ouvrant (électrique je croi?), donc je résume je cherche un break (type 3 je préfère)à pas trop chère l'idéal serai moteur hs (je sais c pô facile a trouver), faut juste qu'elle soit en bon état chassis et carosserie correct, l'intérieur, le moteur, les frein, les trains roulant et tout ça je me fout puisque je les vire...avis au amateur lol
sincèrement c'est pas encor fait car je continue de faire évoluer mon autre G mais je commence a chercher pour un break...

Posté : 13 août 07 13:55
par jeanmi
une belle air, c'est le toit en toile.... :wink:

C vrai que mettre un G dans la break serait la classe.......... 8)

Posté : 13 août 07 14:16
par dj flex
Electrique, ca depend de la Bel-Air, il y en a avec et d'autres sans :mrgreen:

Posté : 13 août 07 17:28
par wilfrid
une caisse de bel-air ne sera pas assez rigide d'origine, il faudra rigidifier lacaisse si tu opte pour cette caisse.
Sur un break normal, pas de soucis :wink:

Posté : 13 août 07 17:49
par dj flex
la caisse des Bel-Air est rigidifié en dessous, maintenant, n'importe quel caisse tu prendras, il faudra rigidifier un minimum (avec des BAR...)

Posté : 13 août 07 18:38
par Nico G40 x 2
comen ça les bel air sont moin rigide que les autre?
toute façon pour moi une caisse de type 3 avec un G passe forcément par une rigidification...(ça peut etre simplement des b.a.r?) ça serai sympa une bel air G40 non?

Posté : 13 août 07 18:46
par fandemapolo
dj flex a écrit :la caisse des Bel-Air est rigidifié en dessous, maintenant, n'importe quel caisse tu prendras, il faudra rigidifier un minimum (avec des BAR...)
Ah ouais ? J'ai pas fait gaffe ! Pourtant j'en ai passé du temps dessous :lol:
Ils sont où les renforts ?

Posté : 13 août 07 18:53
par Nosdo
Moi aussi, j'ai rien vu de particuler.