Bonjour à tous,
Juste pour info je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un ou bien si quelqu'un a dejà eu ce problème donc voila (à savoir que pour l'instant je n'est encor rien fais):
j'été en train de rouler, et d'un coup le moteur c'est coupé (comme si il n'y avais plus d'allumage). Puis en voulant redémarrer, (je tourne le neiman comme pour enlever les clées) la pompe à essence se met en marche. Et en essayant de redémarrer (jé vidé la batterie toute en essayant de trouver la panne) de l'essence c'est mis à couler par les tuyaux d'ECH (comme si les injecteur restaient ouvert)
Merci des vos réponse et encor une fois je n'est toujours pas ouvert le capot depuis que je l'est ramené.
Ca ressemble beaucoup à ce qu'on a eu avec la G40 type II d'Alex le surfer (d'argent ?). On n'a pas encore la conclusion du truc (on verra sur Septembre quand il sera en région Parisienne .. ça lui permettra de fréquenter le Monster Garage )
oula oui ......le transistor de commande des injecteurs qui a peut etre laché.
Mes injecteurs pissaient à gros débit.
En temps normal (apres changement du calculo) j'ai regardé ca fait pshittt pshittt par intermittence genre 1 sec, ca coupe ca recrache etc.....
voila je vien d'aller faire un saut chez le type qui a un T2 a coté de chez moi j'y estr mis le calcu et la même problème que moi les injecteur reste ouvert et pas d'allumage. DOnc le calcu et nase.
Le pire c'est que mon deuxième à grillé aussi quelqu'un si connait en intèrieur de calcu?