salut a tous je voudrai donner un petit coup d'esthetique a ma polette en lui ajoutant des jantes ma question est de savoir quel dimension de jante je pourrai mettre sachant que je ne la rabaisserai pas ainsi que les dimension de pneu pour qu'elle soit jolie et en ne voulant pas trop tuer les roulements et autres.
c'est une polette typeIII de 91 verte pepper mint.
Ensuite pour le son je ne vais pas changer les panneau de porte et c'est vrai que les HP d'origine son juste pour le son. J'ai dejas mon petit sub preamplifier de chez alpine qui s'occupe des graves sans faire des boum boum de jacky des HP sur la plage arriere suffisent-ils pour un son correct et si oui qu'elle diametre?
Merci pour vos réponses
Déjà tes enceintes, pour la plage, des grosses ne serviraient à rien vu que t'as un caisson amplifier, donc genre des ellipse ou rond en 130mm voir 165mm
Pour les jantes, je voterai pour du 14 en 6 par exemple. Genre pirelli, bbs ra ... en gros du 6" avec un ET dans les 30-40 pour rester comme l'origine
ps : d'ailleurs si le petit poloGTMan passe par ici, quelle largeur tes RA 14" et quelle ET ?
lozoic a écrit :Déjà tes enceintes, pour la plage, des grosses ne serviraient à rien vu que t'as un caisson amplifier, donc genre des ellipse ou rond en 130mm voir 165mm
Pour les jantes, je voterai pour du 14 en 6 par exemple. Genre pirelli, bbs ra ... en gros du 6" avec un ET dans les 30-40 pour rester comme l'origine
ps : d'ailleurs si le petit poloGTMan passe par ici, quelle largeur tes RA 14" et quelle ET ?
ce sont des RA en 14"x6" et ET33 (rammenées à ET35 à l'avant)
Montées à l'origine sur les Golf cabrio.
Mais quasi introuvables