montage d'un silencieux aidez moi!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
cyril6220polo
Polo driver

montage d'un silencieux aidez moi!!

Message par cyril6220polo »

bonsoir j'ai eu recemment une grosse fuite a mon silencieux de ma polo 1.05Lde 1991,et quand j'ai ete voir le prix pour le remplacer(que le silencieux)un cout de 100euros du coup j'ai reussi a me procurer un silencieux universel de la marque FK tres propre(photos dispo demain)avec une manchette au bout(chose inutile puiske je vais devoir surement le changer)voila je voudrais savoir comment se monte un silencieux universel,est ce possible?je me demande si sa passe vu que le bas du silencieux est proche du sol je voudrais savoir s'il ya beaucoup de modif et plein de soudure ou juste emboiter le silencieux universel et c'est parti!si quelq'un peut m'aider a ce sujet je lui en serai tres reconnaissant j'attend vos reponse
cordialement cyril
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Un silencieux universel, c'est universel (Vous vous en doutiez) :lol:

Donc ca demande un minimum de soudure, de temps et de savoir-faire... Des silencieux d'origine, ca coute 30E dans une casse, ou 50E en neuf sur Ebay :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre