Probleme de freinage
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Probleme de freinage
Je trouve que ma polo fancy freien vacheemnt mal par rapport a la bel-air.
Pourtant les freins sont neuf.
Je ne pense pas que ça vienne du maitre cylindre car généralemnt quand celui ci est hs il faut pomper pour freiner et la ce n'ets pas le cas.
A votre avis ça peut venir d'ou?
Pourtant les freins sont neuf.
Je ne pense pas que ça vienne du maitre cylindre car généralemnt quand celui ci est hs il faut pomper pour freiner et la ce n'ets pas le cas.
A votre avis ça peut venir d'ou?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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a vrai dire je ne sais pas...
le mien il fuyait, pourtant c'est tout en fonte, personne me croyait qu'il fuyait... ca freinait mais c'etait pas sensas... regardes minutieusement , mais je crois que c'est le genre de piece ou on peut pas le voir comme ca...
mais c'est une idée tu as peut etre un autre probleme...
le mien il fuyait, pourtant c'est tout en fonte, personne me croyait qu'il fuyait... ca freinait mais c'etait pas sensas... regardes minutieusement , mais je crois que c'est le genre de piece ou on peut pas le voir comme ca...
mais c'est une idée tu as peut etre un autre probleme...
- fandemapolo
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moi c'est pareil
Salut à tous moi c'est pareil ca ne freine pas terrible. J'ai fait controler on m'a dit que les disques et plaquettes étaient bons. Une purge du liquide de frein améliorerait surement...Mais comment faire c'est difficile ? J'ai vu qu'il fallait un petit tuyau pour la purge. Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ? Merci
VW forever 

idéal c'est clairement de sacrifier un bouchon, mettre le réservoir sous pression et purger un à un seulement en branchant un petit tuyau qui laisse couler dans un récipient.Là la purge est prafaite, tu peux la faire seule et pas de risque que de sbulles remontent.
Sinon c'est le tuyau qui trempe dans un bocal de préférence en verre (attention c'est hyper corrosif le lockeed)qui que va à l'orifice de purge, une roue par uen avec quelqu'un autre qui freine ou pas de manière à faire sortir les bulles, mais c'est assez chiant.
perso en lorsque je sortirai ma méca comme une peinture du compartiement moteur s'impose je démonterai le servo frein, je vidangerai tout le lockeed car il doit être bien tien
et je remetrais 100% de liquide neuf, ça coute pas cher du tout en plus.Et comme je suis seul à bricoler je pense que je me ferais le système de mise sous pression du bocal, soit avec le compresseur, soit une simple pompe à vélo.
Sinon c'est le tuyau qui trempe dans un bocal de préférence en verre (attention c'est hyper corrosif le lockeed)qui que va à l'orifice de purge, une roue par uen avec quelqu'un autre qui freine ou pas de manière à faire sortir les bulles, mais c'est assez chiant.
perso en lorsque je sortirai ma méca comme une peinture du compartiement moteur s'impose je démonterai le servo frein, je vidangerai tout le lockeed car il doit être bien tien

- Alex_le_surfer
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Si c'est 30€ je le fais faire car il faut acheter un truc pour le faire tout seul car sinon faut etre deux et j'aime pas toucher au truc de securité.
Mais par contre ma pedale est pas du tout molle.
Mais par contre ma pedale est pas du tout molle.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.