Je voulais savoir quelle genre de carbu j'ai sur ma polo T2 de 84 ? C'est un 1.0l de 29kw, boite 4.
Si je met un carbu de polo GT, est-ce que je gagne quelque chose ?
Question sur carbu
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Question sur carbu
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Le probleme, c'est que tu vas augmenter en conso', sans réelement gagner en performance... 

Modifié en dernier par dj flex le 07 oct. 07 21:34, modifié 1 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Logiquement sur un 1.0 de 84, tu dois avoir un Solex 31 PIC 7.
Ce n'est pas un mauvais carbu en soi, et dès lors qu'il est bien réglé, tu ne consommeras pas plus avec ce carbu que si tu montes un carbu de GT.
Par contre, il faut se rendre à l'évidence, un GL reste un GL, tout comme un HZ reste un HZ : De bons petits moteurs fiables et robustes, mais qui ne sont pas non plus des monstres de puissance...
Ce n'est pas un mauvais carbu en soi, et dès lors qu'il est bien réglé, tu ne consommeras pas plus avec ce carbu que si tu montes un carbu de GT.
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Donc le diamètre du carbu et de 31 mm ?GhostRider a écrit :Logiquement sur un 1.0 de 84, tu dois avoir un Solex 31 PIC 7.
Ce n'est pas un mauvais carbu en soi, et dès lors qu'il est bien réglé, tu ne consommeras pas plus avec ce carbu que si tu montes un carbu de GT.
Par contre, il faut se rendre à l'évidence, un GL reste un GL, tout comme un HZ reste un HZ : De bons petits moteurs fiables et robustes, mais qui ne sont pas non plus des monstres de puissance...
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