c'est vrai, mais je me suis demandé sir cela était vraiment utile pour le boitier ou si cela n'avait pas aussi une utilité d'antiparasitage (enroulement autour des autres fils éléctrique)
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
alors masse du calculo et masse du détecteur de cliquetis....(tresse métallique anti parasite)
Il y a aussi la masse du tiroir additionnel d'air....
voilà pourquoi elle commence à faire des accoups la tienne FDMP ? lol
Je connais toutes les masses des G40 T2 et le faisceau oui ca me connait ! mais bon
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 30 oct. 07 19:35, modifié 1 fois.
en français....et en gros format
je l'ai en couleur mais je ne sais plus où.....
Regarde bien le registre addtionnel d'air N21....est d'un côté relié à la masse.
Essaie de voir comment est relié le tien si tu regardes un peu ton faisceau de plus près.... Car moi j'ai 3 points de masse :
Calculo
Registre addtionnel d'air (actuateur de ralenti)
et l'antiparasite du detecteur de cliquetis....