euh j ai eu se sifflement sur ma premiere polo D, au niveau de la boite je pense puisque ca le faisai qu en 5eme, ensuite l ensemble est repasé dans ma deuxieme polo, toujours la meme chose le meme sifflement.
Ensuite dans ma troisieme polo le fait aussi, et enfin, ma G40 aussi le fait, mais on l entend moins mais ca le fait.
Pour ma part, je crois que des qu on a dépassé les 200000 kms ca le fait, sinon rien a signalé puisque j ai toujours roulé avec ce sifflement et R-A-S
moi aussi je trouve ca louche, si tu arrive a savoir d ou ca viens ca m aiguillerai car personne ne veut s en occuper.
Donc je me prends pasla tete plus que ca .
Ma 5eme siffle depuis 10-15.000 km !
ca s'est attenué avec le mecacyl, mais en accelerant ca siffle et ca s'arrete en lachant les gaz... usure du pignon... c'est le premier qui s'use qu'on m'a dit, car c'est pas le plus sollicité, mais le plus petit ou je sais plus...
je vais surement faire la vidange, ca le fera surement moins, mais bon elle durera le temps qu'elle durera... et puis elle est destinée a faire de la ville, si un jour la 5 lache ce n'est pas immobilisant... j'aurais le temps de la changer.
en tout cas en 5 polos c'est la premiere qui me fait ca
Ma boite cee est hs a 140 000kms...Elle marchait encore mais faisait de plsu en plsu de bruit.En tout cas je susi content d'avoir mis une boite courte ahz...carrement plus de peche ma voiture...par contre comme je fait beaucoup d'autoroute le moteur fait plus de bruit.Un boite ahz c'est un bon plan mais apres faut avoir l'occasion de la changer car sinon c'est beaucoup de taf pour rien.
Ce matin je l'ai monter rapidemant a 140km/h (limité à 110 )...j'auarsi pu aller plus loin mais je me raprocher d'une ZAF(zone à flic ).Avant j'avsi du mal au desus de 130...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Niveau conso j'ai fait 170 bornes sur mon pleins de vendredi docn pas assez pour juger.En plus aujourdhui j'ai bien pousser les rapport car j'etait dans les bouchons sur l'autoroute donc je susi passer par les petit chemins...
Logiquement je dosi comsommer moins qu'une boite 4 et plus qu'une boite 5 cee.Mais apres en ville je trouve qu'elle rame moins et je passe les rapport assez vite donc pour la ville ça se trouve que ça consomme moins.En tout cas si je fais plus de 600 km je serais content de ma boite.Avec la CEE j'arrivais à 650 kms pour aller à l'ecole.Demain je prend l'autoroute à 90km/h pour compenser les folies d'aujourdhui...